Bilbonsacquet a écrit:
t'es assez intelligent pour comprendre mes messages et je ne suis en aucun cas ton élève, alors les diverses leçons, je m'en abstiens merci monsieur le professeur et l'histoire de tourner sa main....., franchement, venant d'une personne de l'éducation nationale, très moyen tu dois quand même un peu avoir un problème avec ça non ?
VOILA C'EST FAIT : tu as dépassé les bornes.
J'avais juste trouvé cette image avec la main, comme quand on dit "tourner sept fois sa langue dans sa bouche"... Bide, tant pis !
Personne n'a jamais contesté les efforts et les réussites de Bilbo, et je pense que tout le monde lui a déjà dit, et lui redira encore merci !
Après, si Bilbo veut agresser tout un chacun pour un oui ou pour un non (même quand on cherche à justifier ses excès verbaux comme je venais de le faire), c'est son problème, et c'est à chacun de voir comment il réagit. Pour ma part, je trouve ça grave et je ne l'accepte pas. Donc... ben je vais faire le point ces jours-ci...
Et au risque de me faire encore allumer, je le répète sérieusement, pour nous tous : Internet est un outil merveilleux mais aussi (je suis bien placé pour le savoir) UNE VERITABLE ADDICTION, qui crée toutes sortes d'effets secondaires, et qu'il ne faut pas prendre à la légère...
Sur ce, j'en ai ma claque, et MOI AUSSI JE ME DESINTOXIQUE pour un bon moment.