ouhais, 100% d'accord bilbo !!
c'est une honte de nous faire chier avec ce dakar de merde !!
ça ne ressemble plus à une course, il y a de moins en moins de sportifs auto-moto, et de plus en plus de starlettes - johnny, bigard, dechavanne, debanne, etc. - qui vont bousiller les bagnoles que leur prêtent leurs sponsors, bouffer du gazoil, et pourquoi pas, écraser un gosse ou deux au passage, naïvement attirés par ces monstres en ferraille ...
on est bien loin de l'époque sabine-balavoine, bordel ... (allez chante arturo
)
ils ne crachent même pas un centime pour la population locale ; et quand ils filent un coup de main pour creuser un trou ou tirer avec un camion d'assistance la remorque d'un vieillard dont l'âne est malade, ça fait le tour des journaux télévisés en boucle, et il faudrait applaudir.
ces cons là convoie de la bouffe en pagaille et des bouteilles d'eau par camion pour les coureurs, alors que tout le monde autour d'eux crêvent la faim et la soif !!
alors comme il y a eu 4 touristes tués en mauritanie (paix à leurs âmes), et qu'ils ont peur de se faire braquer les caisses ou prendre en otage, il faudrait maintenant qu'on les plaigne ??
un peu qu'à leur place j'aurais la trouille !! ils font un étalage obscène de fric dans des pays où personne ne mange à sa faim, je ne comprends même pas qu'il ne se fasse pas plus souvent braqués !! (il doit y avoir des services de surveillance, tu parles !!)
beuurk, ça me fout la gerbe !!
qu'ils fassent 1/10° du parcours en vélo, et je les respecte - mais c'est con, il n'y aura plus johnny et les autres ...)
kokoj
ps : le sport mécanique c'est pour les gros (cons)
(sauf le moto cross parce que flo en faisait avant de passer au tri
)