Ce n’est pas sans une certaine émotion que je tourne la page Rilliette.
Six ans de rilliettes, sa forge un triathlète et ça ne s’oublie pas.
Que dire de ces six belles années, des bons souvenirs, des sourires, des membres chaleureux, des buffets démontés et maintenant un superbe bar. Je pars vraiment au mauvais moment, j’ai pris goût à ces apéritrails. Je vais soumettre ce concept à mon nouveau Club de Saint-Herblain triathlon.
Des sorties vélo « sortie cool » et tu rentres chez toi les jambes en feu, des cyclos bien sympas, une pensée à Gabrielle avec qui on a fait une cyclo bien sympa dans le beaujolais.
Côté sportif, de superbes triathlons, mon premier half sous une chaleur de plomb à Gray, les tri d'Annecy, d'Aix-les-Bains, de Doussard…les tri de montagne vont me manquer, des finish dans la douleur, des StéLyon mémorables. Gerg je reviens début décembre 2019 si tu fais la StéLyon
Vous êtes une bonne bande de joyeux lurons, ne changez pas, maintenez cette philosophie.
Un big up aux membres du bureau, à notre coach Isma pour son dévouement, mais aussi à tous ceux qui entoure ce bureau dans l’anonymat en mettant leur pierre à l’édifice rilliette, tant à l’entrainement des jeunes, aux manifestations rilliettes. N’hésitez à participer, on a tous une compétence qui aide dans une association.
La buvette de l’aquathlon est entre de bonnes mains, Jean-Luc, Laurent et Youcef seront les premiers étoilés des buvettes d’assos.
Demain matin direction le soleil, et les pistes de skis Nantaise
Malheureusement, je pars quatre jours avant l’AG. Démontez bien le buffet
N’hésitez pas si vous passez dans le nord-ouest pour un tri, des vacances ou un dimanche après-midi. Nantes n’est qu’à une heure d’avion…
Je continuerai à vous suivre sur le site.
Ami(e)s rilliettes, comme on dit en Bretagne bon vent et en Normandie à tantôt
La bise les rilliettes
Nico
06-74-09-05-52