Salut les Rillettes
Bon, je me disais bien que je m'étais trainé sur le 70,3 d'Aix en Mai: pourquoi diable n'avais-je pas pu suivre Dauphin en natation ? pourquoi n'avais-je pas pu prendre la roue de Tricastor en vélo? Et que dire du 70,3 de Vichy où je n'est pas pu suivre l'allure de Bayou en course à pied ?
Et bien ,une partie de la réponse m'a été donné il y a 15 jours chez mon médecin traitant : à l'auscultation, mon insuffisance mitrale s'est aggravée (souffle au coeur).....
Le verdict a été confirmé chez le cardiologue ce matin : il va falloir certainement passer par la case opération!!!!( Super comme nouvelle le lendemain de mon anniversaire). Donc pas de certificat médical pour la pratique du triathlon, donc pas de renouvellement de licence !!!!
De ce fait, on ne sera jamais si avec un coeur en pleine possession de ses moyens, n'aurais-je pas pu battre Tricastor à Aix, et de ce fait me qualifier pour les championnats du monde qui on eut lieu à Nice !!!!! Et qui sait, j'aurait peut-être pu tenir la dragée haute à Vinokourof!!!!! hihihi , mdr
Toujours est-il que je ne pourrais pas m'aligner sur le championnat du monde des Rillettes demain à Aiguebelette, et de ce fait défendre ardemment ma 7ème place au challenge interne (ps : il va de soi que ma défection intervenant la veille de l'épreuve , je m'engage à règler les frais d'inscription qui ont été avancé par le club) .Ma participation à l'IM de Nice en 2020 est compromise aussi pour le moment !!!!
Je dois passer des examens complémentaires . Je n'en sais pas plus pour le moment . Le cardio que j'ai vu ce matin m'a dit qu'après une intervention de ce type , on doit reprendre une vie normale, ainsi que des activités sportives. Je compte bien reprendre une licence à l'avenir et revenir sur le devant de la scène des Rillettes.... Je n'ai pas dit mon dernier mot.... N'est pas le Nemesis de Planplan qui veut!!!!!
Allez, bonne tabasse demain les copains
Maverick (le plus grand pilote de Get du club)