Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Sergio cdm Rumilly 2017
Sergio Rumilly cdm 2017.jpg [ 149.36 Kio | Vu 16325 fois ]
Un choc pour nous tous … Sergio, membre du club de 2014 à 2019, s’est éteint vendredi, après une longue lutte contre la maladie.
Une très belle âme nous quitte : incroyablement sympathique et drôle, communicatif, attentif aux autres, impliqué et dévoué, … néanmoins compétiteur combatif et volontaire. Des valeurs humaines propres à sa personne, aussi forgées au fil des années … la boxe lyonnaise perd un de ses plus éminents membres actifs - GG peut en témoigner -, sa famille perd un merveilleux papa – Julie et Hugo ont également été rilliettes – et nous plus qu’un camarade … Sergio fait l’unanimité, il est à l’image du club, en tout cas celle qu’on aimerait aussi laisser…
Issu de la boxe, Sergio est venu au triathlon pour découvrir et partager.
En 4 ans et 14 épreuves disputées sous les couleurs de Rillieux, il visite l’ensemble des facettes de notre discipline : triathlons S, M, L et XL avec rien moins qu’Embrun en 2017 ; aquathlon, duathlon, bike&run ; en équipe à Paladru en 2016 …
Nous avons tous un souvenir à partager avec Sergio … Sa première épreuve avec le club est sur les cdm de l’Ile Barlet 2015 : à la lutte avec bon nombre d’entre nous, il prend le micro du speaker pendant une longue minute à la transition cap pour témoigner de son bonheur d’être là … incroyable Sergio
En 2017, il est au pied du podium des cdm L de Rumilly, révélant tout le potentiel de son long passé sportif. 3 mois plus tard, il fait partie de la large délégation du club à Embrun, et tandis que les autres se préparent, il badigeonne le parcours des prénoms de chacune des rilliettes présentes … Sergio, c’est ça … Un vrai sens du collectif.
La plus mémorable des épreuves avec Sergio, c’est probablement celle qui n’a pas eu lieu : Le Ventouxman 2016. Il est des légendes comme celle-là qu’il est plus magique d’entendre de la voix des acteurs que de les lire … L’occasion pour nous tous de refaire vivre très souvent Sergio … autour d’un plat de pâtes
à la Cacciatore Point de passé quand on marque autant les esprits. Sergio,
rilliette for ever, se conjugue pour nous à jamais au présent.
Voilà, que dire de plus sinon
Merci, Sergio ! au nom de nous tous et du club qui pensons très fort à toi et à tes proches.