Nous sommes le Jeudi 26 Décembre 2024 16:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mardi 21 Mars 2006 9:20 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:lol: :lol: :lol:
Image
Extrait de son site:

http://cedric-fleureton.onlinetri.com/

21/03/2006
Une douleur persistante
posté à 02h49

Quelques nouvelles hélas pas très bonnes. Depuis quelques jours, suite à une grosse séance en course à pieds, j’ai une douleur persistante au niveau de la fesse droite qui m’empêche de m’entraîner comme je le voudrais. La barrière de la langue et le prix des consultations sur place rend difficile un diagnostique précis. Mon déplacement sur Mooloolaba étant déjà calé, je m’y rendrai comme prévu, j’espère que d’ici là ma douleur ira mieux.

21/03/2006
Bientôt Mooloo là bas
posté à 02h48

Plus qu’une semaine avant notre départ pour Mooloolaba où je prendrai part à ma première course de l ‘année, une coupe du Monde…. Honnêtement, je ne sais pas de quoi je pourrai être capable sur cette course. Autant je peux me surprendre positivement sur certaines séances, comme je peux me sentir largué sur d’autres. Wait and see. Quelque soit le résultat, ce sera de toute manière positif dans la mesure où j’aurais appris sur moi-même. J’ai vécu ce stage intensément, avec le souci de récupérer rapidement (suite à ma blessure et le sous entraînement que celle ci a engendré) un niveau digne d’être au départ d’une coupe du Monde. Petit bémol de fin de préparation, j’ai un terrible mal de dos qui contrarie mon entraînement, faut faire avec…Je vois sur place un ostéopathe mais difficile de dire si il me fait réellement du bien tellement l’approche de l’ostéopathie est différente ici.

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]