Zgueg et Spin refoulent le sol lyonnais. J'ai pu voir notre Parrain hier soir chez Pierre-Yves (le gars qui dit du "Baratin" !!
non, qui a son cabinet Rue Baratin !!)
Il est bronzé mon salaupiot !!
Et voici le récit de Spin:
de la grisaille et du froid , je m'y attendais . faire une grosse séance en vélo de chrono , j' en revais , retrouver ma petite famille , c'est un confort non négligeable ...
c'est donc avec beaucoup de certitude et d'attente que je rente fin pret pour cette nouvelle saison , il me semble que je suis assez bien affuté , mais je devrais encore peaufiner quelques lacunes notement en matière d'explosivité e de demarrage .
apres un tres long voyage de 30 heures , je me retrouve finallement déjà ce matin sur mon vélo de chrono pour une séance de 2x20 kil en force . bien sur les sensation ne sont pas la car mes jambes sont encore restée dans l'avion tout comme mes poumons eparpillé dans la climatisation de dubai ...
bonne nouvelle , je vais reprendre un correspondance très réguliere avec vous , d'autant que je dispose maintenant de l'adsl chez mes parents ( en attendant de reprendre l'appartement des Fleureton qui emmenageront dans leur nouvelle maison dans le courrant juin )
je vous laisse pour regarder la fin de l'etape du tour de la panne , faire une petite séance chrono sur HT ( 1h frequence regressive )
en attendant de belle photo , qui sont sur un autre ordi ,je vous laisse avec les premiees image de coureur sur chrono cette saison .