Je viens de lire le récit de Patrick VERNAY sur
http://www.multriman.com/ et je me pose quelques questions au sujet du drafting. Je ne suis pas allé voir le règlement de la course mais :
''Tout s'est déroulé comme prévu. Sorti de l'eau 15" derrière Macca et Legh, je les ai rejoints au 15ème et
je suis passé devant tout de suite car Macca ne roulait pas et laissait Legh prendre la course à son compte. Ai roulé devant pendant 10 bornes puis relayé par Legh sur 5 bornes. Macca n'a pris le relais qu' au 31 ème. car les poursuivants n'étaient plus très loin (on les a croisés) et a roulé costaud sur 20 bornes puis
il s'est relevé et Legh est passé. Au 75 ème
je suis repassé devant pour faire mon travail comme les autres, et
ensuite Legh m'a relayé sans que Macca ne passe une seule fois. Puis Legh s'est relevé et là j'ai accéléré franchement. Ai pris 100 mètres sur Legh et Macca est resté avec, ayant comme je le pensais l'idée de contrer pour partir avec moi. C'est ce qui s'est passé.
On s'est retrouvés ensemble dès le 105 ème et on a pris des relais(5' chacun pour faire le trou). Sur les 20 derniers kilos je n'ai pas mis mon nez devant et
Macca était un peu ennervé, dodelinant de la tête à chaque fois que je refusais de passer quand il me le demandait ou qu'il plaçait des attaques ds les bosses sans pouvoir me lâcher.Bref on pose le vélo ensemble..."