Loin du monde.... (Jeu 13 juillet 2006)
8 jours en Suède afin de participer et défendre notre titre de champion du monde militaire par équipe (le titre le plus important = cohésion), je suis un peu sur les rotules et je me contente du minimum syndical à l'entraînement pour être top dès demain à Lorient. J'y fais ma rentrée sur le grand prix pour la 3ème manche. Avec Sartrouville, nous avons remporté les 2 premières manches donc nous sommes en position de favoris et les outsiders seront tentés de nous destabiliser. Je pense à Poissy, Beauvais et aussi Mulhouse qui a bien recruté durant l'hiver : Javier Gomez Noya (Vainqueur de la coupe du monde de Madrid) et Will Clarke.
Pour en revenir à la Suède, je me sentais moyen. Une natation seul en chasse patate à 1'30 de la tête (Sudrie, Poulat et Albert). Du coup, avec Sylvain Dodet et Toumy Degham, nous n'avons pas rouler dans notre groupe. Du coup on réalise les 3 meilleurs temps du groupe. On fait 4 (Dodet) 5 (Degham) et 6 (Moi).
Victoire pour Stéphane Poulat devant Sylvain Sudrie. Le podium est complété par Marko Albert l'estonien habitué des podiums.
Allez faire un tour sur le site de mon nouveau partenaire lunettes et casque perso : RUDY PROJECT. En effet, MET reste mon partenaire casque pour les épreuves du grand prix national.