nnnnnnnnnnnonnnnnnnnn pas le terme de STAR !! j'ai horreur de cel !!
Par contre, ce qui me fait énormément plaisir, c'est que ma devise "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable", bin elle se vérifie !!
Suffit d'être cool et zen, bon, sans se laisser non plus marcher sur les palmes !!
parfois, faut expliquer, mais de manière générale, dans le domaine du tri, y'a vraiment une grande majorité de gars sympas, et sans rien demander, sans chercher, tu as des retours vraiment sympathiques, comme ce que fait pour le Club Gaël, en faisant une pub de notre Live, pis bon, bin comme je suis le mariole de service qui fait la com, il m'a mis en avant, mais c'est pas mon but, car une nouvelle fois, si je n'étais pas dans un club aussi déjanté, avec des gens que j'apprécie, dans une folle ambiance, bin je ne ferais pas cela et je le fais pour que l'on parle de ce club qui est SENSASS et pour moi, véhicule vraiment l'image du sport comme je la conçois: un plaisir permanent, sans se predre la tête, en préparant sérieusement nos compétitions SANS JAMAIS NOUS PRENDRE AU SERIEUX !!