Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 11:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: News du Père Franky
MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 8:04 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Un mec en or, allez voir sur:

http://www.frankybatelier.com/ACC.htm

Tombé sur un OS

Après quelques moments de repos physique suite à l'Iron Tour, je me suis remis au travail sérieusement en vélo et en natation. En course à pied, je n'ai pas insisté car j'avais les jambes démollies et les mollets contracturés à cause des descentes je pense.
Ce week end, j'ai fait mon 1er déplacement en famille sur un triathlon, le CD de Quiberon. C'est toujours un réel plaisir de ce retrouver sur cette presqu'île à la fois calme et vivifiante. L'an passé, j'avais gagné assez facilement avec 3' d'avance sur Laurent SUPPI. Cette année mon dauphin de 2005 m'a chipé la mise de bien belle manière. Sorti en tête de l'eau avec Mac Carthy de Cesson, je prends rapidement le large en vélo. Mais au bout d'une heure de course, je me heurte à un "mur", je suis soudainement dans le dur et les jambes ne sont plus du tout "présentes". Au 35ème Km vélo, Laurent me passe et m'enrhume littéralement. Je suis planté !!!! En 5 Km, il me mets une leçon : 30". Du coup, je suis content d'arriver au parc pour tenter de combler mon retard. Mais là, pendant 5 bornes je me déchire dans le vent. Bilan : jeu égal, je suis toujours à 30". Et mes jambes me relachent à nouveau. Je ne peux que constater que ce jour-là, Lolo SUPPI était bel et bien le plus fort !!! Bravo à lui et bonne chance pour Biscarosse, son objectif "long" de fin de saison.

Je mets cette baisse de régime après 1h de course sur le manque de sommeil. La paternité est parfois difficilement compatible avec le sport de HN très (trop) individualiste. Du coup, les nuits saccadées ou écourtées pèsent un peu sur mes frêles mollets en ce moment. Mais je sais que la forme est là. Donc je ne m'inquiète pas pour autant.

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]