Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37 Messages: 25772 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Sur http://gael-mainard.onlinetri.com/
que demander de plus!
J'ai donc commencé par le Xterra Germany , le rendez-vous des bargeots à VTT. Je sais que je descends pas trop mal , j'ai rarement peur mais les meilleurs sont encore un cran au dessus et j'ai beaucoup à gagner juste au niveau technique (que ce soit en bosse ou en descente) , mais pour un 1ère expérience , je roule au même niveau que les Borgia , Laurent ou Combaluzier qui eux ont plus d'expérience que moi à VTT . Au final , je termine 13ème sur une étape assez relevée , cela devrait aller de mieux en mieux avec une pratique plus assidue du VTT (j'ai le mien depuis 15 jours) .
Le lendemain direction Gérardmer pour le CD et surprise , je ne suis pas trop cassé du Xterra de la veille , je ne suis pas plein de jus , mais j'assure une 5ème place . Pas de gros coup de pompe mais quelques petites anecdotes : 1) voulant absolument courir avec un guidon de clm , je décide de prendre final mon Cervélo P3C pour pouvoir me mettre de temps en temps en position aéro . Mais j'avais oublié que mon petit plateau était un 44 , trop tard pour le changer , j'ai juste monté un peu... en force toutes les bosses du parcours !
2) dernière descente , en basculant le dernier col , je déraille (erreure de cadet) et la chaine se coince , impossible de pédaler , je décide donc de rejoindre le parc en roue libre soit 3-4kms de descente heureusement .
Bilan : j'ai participé à 2 superbes courses avec des organisations au top , j'ai bien supporté l'enchainement et cela aurait été dommage de louper une de ces 2 courses .
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|
|