Sur le site de Nico Lebrun, qqs nouvelles et surtout le Super Tri des Neiges à Chabanon !!
J'y serai pour le Trail et spectateur en raquette le lendemain normalement !!
[b]Victoire... de René
Petit break dans ma concentration finale (un de plus…), je suis allé voir René qui s’alignait sur le scramble (courses à pied sponsorisées par Saucony accompagnant généralement l’organisation des Xterra aux Etats-Unis) et qui empruntait le parcours course à pied de la course de dimanche. Superbe victoire de mon acolyte dans le plus pur style « Rovéra », un choix vestimentaire qui lui est bien personnel mais de circonstance… (voir photo plus bas à quelques mètres de l’endroit même où je m’étais rétamé l’an dernier, hommage ou nostalgie…).
Sur un autre plan, nous avons eu confirmation il y a quelques jours que le « Tri Blanc » de Chabanon servira de support aux championnats de France de Tri des Neiges comme nous l’espérions. J’espère que je vous y retrouverez nombreux ! Vous pouvez venir accompagnés il y en aura pour tout le monde avec un petit Trail sur neige et une course de ski de rando en nocturne la veille. Vous trouverez tous les renseignements utiles sur les courses sur le site officiel d’ici quelques jours et sur mon site bien sûr. Mais avant de me consacrer pleinement à cette organisation j’ai encore un petit truc à faire… [/b]
Et là, c'est le René !! QUELLE BETE !!