Nous sommes le Samedi 04 Janvier 2025 12:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 03 Novembre 2006 13:22 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Le p'tit Sèb, qui sera présent le Samedi 09 Décembre donne des nouvelles sur son site:

Voilà 3 semaine que notre petit ange veille sur nous et qu’il faut s’efforcer de vivre sans.

« La vie continue » , oui en effet et il ne tient qu’à nous d’être digne pour elle !

Pour ce qui est de ma « petite » personne , beaucoup de changement pour 2007 :
Club (Athlé et Duathlon)
Entraîneur et groupe d’entraînement (quoique certains étant vraiment des potes et ils seront toujours présent)
Carrière pro
Partenaires

Bref du nouveau pour un nouveau départ .
En effet alors que j’étais parti pour tout arrêter sur cette « magnifique » saison (pbl de santé important, crevaisons, chute, etc….), une personne qui m’est cher et une autre qui va devenir très importante et qui si connaît pas mal , ont su trouver les mots pour que je m’accroche afin de m’exprimer à mon niveau !
Pour « conjurer le sort » j’ai décidé de repartir sous une nouvelle « casaque » et je pense avoir fait le bon choix . Je quitte Châteauroux après 3 saisons où j’aurai connu le pire et le meilleur (sportivement et humainement) mais je ne garderais que le bon : 1ère sélection en Equipe de France LD , Chaumont 2005 (sportivement et humainement) la CUP à domicile (idem) et je laisse quelques potes et amitiés , enfin on se perd pas de vu pour autant !
Ma nouvelle tenu sera celle des TRITONS MELDOIS ou je retrouve mon pote Nico CAPO « ze star of Castre » et toute une équipe de potes ,avec excusez du peu : Yannick DJOUADI récent champion du monde de 100km, Armand Van der smissen champions hors paire de duathlon , Wim Nieuwkerk , international Hollandais, Carlos MENEGHETTI , un sacré rouleur (ELITE), JB Mairesse , Seb DJOUADI et j’en oubli ,le tout coacher de main de maître par Sylvain LEMAIRE . Depuis 2ans LES TRITONS finssent sur le podium du GRAND PRIX s’en se prendre le choux et arrivent à allier résultats et bonne ambiance , tout se qu’il ma fallait !

Côté entraînement mon Coach et Ami ayant décidé de prendre du recule pour des raisons personnel , notre groupe s’éteint , enfin on se croisera toujours de temps en temps .
J’ai rencontré lors de la CUP Pierre POMPILI , qu’il n’est pas nécessaire de présenter . Après une longue conversation ou il a su trouver les mots justes, on a décidé de travailler ensemble .Je rejoint donc le célèbre groupe TRIDUA .

Pour ce qui est des partenaires tout n’est pas encore officiel . Une chose est sûr le groupe JPG n’existant plus je quitte aussi le TEAM ENDURANCESHOP VALENCE. La base du TEAM étant notre groupe !
De part mes nouvelles fonctions de coach/coureur hors stade au club de EATT , j’ai conclu un partenariat avec le magasin de SPORT2000 Tournon , qui m’aidera dans plusieurs domaine et mettra tout en œuvre pour que je puisse atteindre mes objectifs personnel . Ce partenariat n’est pas une simple aide personnelle mais un vrai projet pro et ambitieux afin promouvoir au mieux ce parrain ! Nous avons déjà mis en place des actions et nous travaillons vraiment l’un pour l’autre ce qui est très intéressant.

Voilà pour le reste dés que les choses sont officielles je vous en ferait part .

Je tiens remercier chaleureusement et sincèrement toutes les personnes qui m’ont envoyé un ptit message de soutient . J’ai essayé de répondre à tous mais certains n’avait pas laissé leur bonne adresse , donc vraiment merci pour vos messages ! Dans cette période sombre il est toujours heureux de recevoir des ondes positives … MERCI .

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]