New Plymouth était pour moi à la dernière course de la saison. Maintenant place à une régénération en douceur avec un entraînement « light » où la technique prend le pas sur le physiologique.
Que dire de la saison passée ?. Qu’elle n’a pas été à la hauteur de mes espérances, que pour la première fois je trouve une stagnation dans mon niveau de performance. Rien d’alarmant tout de même, je sais pourquoi cela a été ainsi (blessures, isolement), et je ne suis pas dans une impasse, loin de là. Je pense avoir encore en moi les clefs de la progression et j’espère bien le prouver la saison prochaine, ce sera l’année préolympique et il faudra commencer à se positionner.
2006 n’a pas non plus été une saison blanche, je conserve mon titre de vice champion d’Europe, je réalise 2 top huit sur Coupe du Monde, je fini 2nd du FIT, et j’ai classé mon club sur chaque étape de GP avec un titre de champion de France à la clef. Et puis certes cette saison a été semée d’embûches mais comme « c’est dans la difficulté qu’on progresse », tout cela a finalement été constructif, j’ai su me remettre en question et rebondir de mes mésaventures. Aussi j’ai découvert les biens faits de l’altitude, chose que j’entends bien peaufiner les saisons futures. Mais la plus grande satisfaction de cette année reste mon intégration au sein de la SNCF, un grand bol d’air qui me fait énormément de bien.
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Ahhh merdouille !! encore un blog à la con:
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