Depuis trois ans E.T.C était très impliqué dans la réalisation du magazine Tri Time et proposait notamment dans chaque numéro du magazine de nombreux dossiers techniques dans les domaines de l’entraînement, de la santé et de la diététique.
L’aventure avait débuté en septembre 2003. Le ‘’numéro 0’’ a marqué les esprits. Outre le fait qu’il servait de support au programme officielle du triathlon de Nice version FFTRI, ce numéro marquait un changement d’orientation brutal dans le domaine de la presse triathlon. En effet, pour la première fois le contenu s’adressait en priorité aux pratiquants avec de nombreux conseils et des dossiers de fond. 17 numéros plus tard, Tri Time est tout bonnement le magazine de triathlon le plus vendu en kiosque.
Fiers de ce succès, nous avons a présent pris la décision de rejoindre le magazine Trimag à partir du numéro numéro 16 qui sera en kiosque début février. Trimag fait figure de référence dans le domaine de l’actualité avec tous les deux mois de très nombreux reportages, interviews, portraits et de très belles photos. Notre équipe, complètera le magazine avec des dossiers techniques dans les domaines de l’entraînement, de la santé et de la diététique.
Guy Hemmerlin : ‘’J’ai vécu de très bons moments au contact de l’équipe de Tri Time que je remercie. La décision de rejoindre l’équipe de Trimag a été motivée par la volonté d’aller de l’avant et de relever un nouveau défi. Le magazine monté par Roland Hugot est de qualité et le rapprochement entre Trimag et ETC était devenu au fil du temps inéluctable, vu que nous défendons les mêmes valeurs du sport. Notre volonté restera dès e prochain numéro de proposer aux athlètes des sujets de qualité afin de les guider au quotidien dans leur entraînement et de répondre à leurs interrogations en terme de préparation’’
Roland Hugot : "Ces trois dernières années, tout au long de chaque saison, l'équipe Trimag rencontrait Guy Hemmerlin sur les principales compétitions que Trimag couvrait : ce fut à chaque fois l'occasion de réaliser à quel point nous partagions la même vision du triple effort ! Nous ne pouvions que finir par collaborer, et c'est désormais le cas. Nous nous en réjouissons, car le contenu rédactionnel que nous apportera Guy Hemmerlin sera complémentaire de celui que proposait déjà Trimag, et constituera une "valeur ajoutée" à laquelle nos lecteurs seront certainement très sensibles ! Bienvenue à Guy, et merci à lui de nous permettre de franchir un nouveau cap. 2007 s'annonce ainsi pour Trimag l'année de la maturité, et pour nos lecteurs un millésime source d'encore plus de plaisir et d'encore plus de passion..."
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|