Sauf respect à notre Mister Président palmipède
- et sa blonde maryline qui lui souffle, toute (dé)vêtue de cuir, son "POU-POU-pidou ..."
en hommage à l'athlète éponyme et son exploit ( ... oui "quel challenge !!"
),
et afin d'éviter à PIEPIE
et JOOL'S
de choper l'infarctus !!
je vous propose de poursuivre l'alléchante saga du jeu concours dans un feuilleton d'anticipation de ma création
...
Synopsis : d'abord je plante le contexte, et présente les personnages :
MANAIN a pris un lot du
CD de l'Alpe, mais c'est
X-PLANE qui s'y colle ...
GIRO n'a pas pris le
CD de l'ALPE, mais rêve d'y aller, et croise les doigts pour que quelqu'un de non intéressé soit contraint de le prendre pour lui filer ensuite - je sais, c'est machiavélique, mais il est comme ça le jeune homme ...
KOKOJ (et je sais de quoi je parle
) a pris le
CD de l'ALPE mais ne semble pas en mesure de s'y rendre ...
et des
fous furieux de la poussée aquatique, de la pédale et de la gambette brûlent des cierges depusi jeudi minuit en espèrant qu'un lot du CD de l'ALPE sera à leur portée ...
je vous livre maintenant le scénard - vous allez voir, ce n'est pas du poulizer !!
- qui se résume en une question :
"messieurs, quels lots choisiriez vous si ... vous aviez le choix !!"
comment ça c'est aussi limpide que le dernier indice du DUCK ???
bon, ne jouez pas aux plus cons avc moi, hain, ça veut dire "
qu'est-ce que vous auriez choisi s'il n'y avait pas eu la contrainte de l'orde d'attribution ??"
vous pas comprendre ???
bon, je résume : "toi vouloir CD de l'ALPE, ou GEL DOUCHE" !! :mdrire:
dans l'optique du CD de l'ALPE, vos réponses respectives éclaireront les uns et les autres, et faciliterons leurs choix respectifs, les poses de jours de congés, la liste de course ("tu veux du gel douche chéri ??" ; "non, ça va aller, merci !!"
) les discussions le soir sur l'oreiller à epliquer à madame qu'il va falloir faire 1000 bornes pour un putain de CD
, tout ça quoi ...
donc merci à vous - et surtout pour eux (les autres, ceux qui ont déjà avaler douse boite de témesta devant leur ordi en attendant de savoir q'ils en seront, à l'ALPE !!
- JF 115 :
- Piépié 94 :
- Guignol 90 :
- Jool's 63 :
- j2l 62 :
- Kollanta 49 :
kokoj - faciliteur de vie