VB a écrit:
BAMBI a écrit:
euh j'hésite pour les enfants concernant la maxime, tu crois que tu peux faire une version sans le "tu dégueules" juste "triclair triathlon" ???
Moi si c'est possible pareil sinon tu n'en prends aps pour tom, je ne le vois aps avec ça quand meme
les filles,
à mon avis, ce que rik-rak pourrait vous proposer, avec une majoration de 50cts d'euros seulement
, c'est de livrer aux mamans soucieuses du vocabulaire de leurs bambins un tee-shirt floqué de la même maxime que tout le monde (mais bien sûr, sinon ces bout'chous se sentiraient marginalisés, je n'ose même pas y penser ...
car sincèrement, comment ressentir la chaleureuse appartenance à un groupe si l'on se diffère déjà au plan vestimentaire ... (non non arthuro, ce n'est pas un devoir !!
) hein, comment ?), mais EN PLUS de ce tee-shirt (et oui, ouvrez grands vos yeux
), et pour seulement 50 cts d'€ je vous le rappelle, une bande de scotch opaque de 30 cm x 5 cm ...
génial non ?
comme ça vous pourrez à volonté occulter, ou non, ces mots si disgracieux à vos yeux christalins ... (penser bien à prononcer les liaisons, ça fait encore plus joli ... ), et le tour est joué : les mamans sont rassurées, et les enfants rayonnent !! (au fait, si j'en fais un peu trop, vous m'dites, hein ?)
en plus, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un tee-shirt qui sans aucun doute deviendra "collector" ...
alors pensez, les mamans, à la joie intense, lorsque dans trente ans, la larme triste à l'oeil
et la tempe rouge de colère retenue
, votre descendance vous reprochera dans un élan amer de ne pas lui avoir acheté LE VRAI tee-shirt 2008 ... vous retirerez sereinement cette bande de scotch, découvrant ce magnifique et poétique "et tu dégueules", et laissant votre enfant exploser dans un bonheur jouissif ...
sincèrement, réfléchissez, je crois que c'est bien la solutuion ...
kokoj - du zouzouland (pour répondre à rik-rak)
ps : le prez me suggère également que la bande de scotch soit en fait positionnée sur un BODY TONER, comme ça, hop, hop, hop, hop ... on la pose, on l'enlève du tee-shirt tout en construisant un corps de rêve à l'enfant ...
merci président ...