Nous sommes le Dimanche 10 Novembre 2024 7:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: oups
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:06 
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Anonymous a écrit:
sechitsu team a écrit:
jack a écrit:
sechitsu team a écrit:
jack a écrit:
j'avis oublié et je le savais.
désolé.
j'espére qu'il n'aura pas trop froid!!
prie lui bien le bonsoir popir moi et dis lui que je l'appellerai en fin de semaine.
a+ et entraine toi bien mais sache qu'on est qu'en janvier et r'ste prudente sur les allures.
bonne semaine
jack

C'est ça papymougeot , on lui dira !!!

:roll:

papy y t'attend sur une des trois epreuves et on verra ce que tu vaut gamin

Je t'attends à Embrun . Déjà à la buvette de La Clapière :wink: , et après , si tu te dégonfles pas , sur la ligne de départ de l'Embrunman 8-) !!!

désolé mais je ne serai pas a embrun cette année .
je serai a val d'aran en longue distance du et ensuite a nierbronne sur le 70/3 et aussi en sardaigne sur x-terra et a auron et mandelieu en x-terra et aussi a maui.
sinon je serai a toulon/hyéres/st tropez/st raph
pas d'ironman cette anée décu de mes 9h40 cette anée donc je vais chercher un peu de vitesse ailleurs.
a+ je part me coucher demain footing a jeun et séance aprés midi.
bon embrunman je te verrais quand même en supporter.

Ah ouais quand même :shock: !!!

Donc si j'ai bien compris le sobriquet de papy est pour le moins déplacé :oops: ...

Donc en supporter à Embrun ... hummm .... ça veut dire que t'auras pas envie de ma casser la gueule , c'est ça ???

Jure-le !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:08 
sechitsu team a écrit:
Anonymous a écrit:
sechitsu team a écrit:
jack a écrit:
sechitsu team a écrit:
jack a écrit:
désolé.
prie lui bien le bonsoir popir moi et dis lui que je l'appellerai en fin de semaine.
a+ et entraine toi bien mais sache qu'on est qu'en janvier et r'ste prudente sur les allures.
bonne semaine
jack

Je t'attends à Embrun . Déjà à la buvette de La Clapière :wink: , et après , si tu te dégonfles pas , sur la ligne de départ de l'Embrunman 8-) !!!

je serai a val d'aran en longue distance du et ensuite a nierbronne sur le 70/3 et aussi en sardaigne sur x-terra et a auron et mandelieu en x-terra et aussi a maui.
pas d'ironman cette anée décu de mes 9h40 cette anée donc je vais chercher un peu de vitesse ailleurs.

Donc si j'ai bien compris le sobriquet de papy est pour le moins déplacé :oops: ...

Donc en supporter à Embrun ... hummm .... ça veut dire que t'auras pas envie de ma casser la gueule , c'est ça ???

Jure-le !

je te le jure mais rdv pour une bonne biére a la clapiére.
allez bonne nuit sechitsu???

MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:13 
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Anonymous a écrit:
sechitsu team a écrit:
Anonymous a écrit:
sechitsu team a écrit:
jack a écrit:
sechitsu team a écrit:
jack a écrit:
désolé.
bonne semaine
jack

Jure-le !

je te le jure mais rdv pour une bonne biére a la clapiére.
allez bonne nuit sechitsu???

Oufff !!! Je me sens soulagé d'un poids tout d'un coup :oops: !!!

En plus du demi , t'auras le droit à un petit cornet de frites . Non mais !!!

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:26 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

sechitsu team a écrit:
C'est qui le ou la prochaine invité(e) ?

C'est quoi cette rumeur qui dit que pour les sortir de leur sympathique mais réelle confidentialité Bilbo va délocaliser ses live sur O.T. tout en gardant la mention Triclair ( superpub la vache :shock: !!! ) sur le titre du post dédié ?

On annonce déjà des milliers de lecteurs potentiels :!:

de prévu il y a, mais pas forcément dans cet ordre qui reste à définir:
C.C - T.D - A.C - Y.B - B.P - E-P :lol: :lol:
Un mixte homme/femme, si tu les trouves, on t'envoie un pin's des 24h00 du Ti du triclair et une magnifique casquette Collector de Paladru :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:27 
Triposteur débutant
Triposteur débutant

C'était pas mal cette petite interview...même si ca part en c...parfois.
Le problème c'est que tout le monde pose 10 questions en même temps sans même prendre le temps de lire les réponses précédentes...et les questions n'ont aucun rapport entre elles donc pas facile de creuser la discussion dans ce cas...(je parle même pas de question du genre je connais le voisin de sardou qui est ton idole...) :?
Mais en tt cas ce genre de discussion est une première (enfin presque) donc il faut saluer l'initiative! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:33 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

enclume a écrit:
Mais en tt cas ce genre de discussion est une première (enfin presque) donc il faut saluer l'initiative! :wink:

T'es nouveau ici toi :lol: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:38 
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Running Duck a écrit:
enclume a écrit:

T'es nouveau ici toi :lol: !

ce que je veux dire c'est qu'a part Triclair, personne ne fait ce genre d'interview, c'est un nouveau concept...
Et il y a eu combien d'interview depuis le début? 5, 6?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:48 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

enclume a écrit:
Et il y a eu combien d'interview depuis le début? 5, 6?

Ouais ça doit être ça. J'ose pas les citer, avec mon Alzeïmer j'ai peur d'oublier des noms :oops: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 23:54 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

enclume a écrit:
C'était pas mal cette petite interview...même si ca part en c...parfois.
Le problème c'est que tout le monde pose 10 questions en même temps sans même prendre le temps de lire les réponses précédentes...et les questions n'ont aucun rapport entre elles donc pas facile de creuser la discussion dans ce cas...(je parle même pas de question du genre je connais le voisin de sardou qui est ton idole...) :?

tu as raison, mais c'est pas évident de faire passer ce type de message, mais cela traduit de toute façon un fait de notre société actuelle: respecter un certain ordre, un poil d'organisation ou de rigueur
mais bon, ça va, dans l'ensemble, ce n'est pas trop décousu, à part pour les cerveaux sur-développés qui ne peuvent suivre :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2008 10:58 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Ou bien je suis déjà un vieux con ou bien c'est le travers habituel du chat ou bien c'est l'ambiance classique dans le milieu du triathlon, mais j'ai trouvé qqs questions un peu border line ... Et Bilbo très zen. En tout cas, la jeune femme a de la répartie ... Le sport rendrait-il les femmes plus intelligentes et les hommes plus bêtes ? Il faut que j'en parle à ma femme ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2008 11:27 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

sechitsu team a écrit:
Est-ce que tu t'intéresses malgré ton jeune âge à l'histoire de ton sport ? Ou alors , les histoires d'anciens combattants du tri t'ennuient à mourir ?

Si Charlotte repasse par là... J'aurais bien aimé qu'elle réponde à cette question.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2008 11:29 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

SAM a écrit:
Ou bien je suis déjà un vieux con ou bien c'est le travers habituel du chat ou bien c'est l'ambiance classique dans le milieu du triathlon, mais j'ai trouvé qqs questions un peu border line ... Et Bilbo très zen. En tout cas, la jeune femme a de la répartie ... Le sport rendrait-il les femmes plus intelligentes et les hommes plus bêtes ? Il faut que j'en parle à ma femme ...

bin y'a des fois que le tri (les autres, je ne sais pas) fait que les pélos se montent seuls le bourrichon, se prennent pour des sur-hommes tombeurs, que rien de leur résistent et qu'ils peuvent se permettre de ne pas respecter la gent féminine, mais j'ai fortement apprécié aussi la répartie de Charlotte qui ne s'est pas laissé perturber, qui a répondu respectueusement et de façon très sensée !!
j'espère que le sport ne nous rend pas plus con !! moi, je pense que si bien "utilisé", c'est l'inverse, surtout un spotr exigeant tel que le tri !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2008 16:03 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

charlotte.m a écrit:
kakadoi a écrit:
tu fais toujours des études? je crois que tu es militaire? que comptes tu faire comme job après ta carrièree de tri?
je sais tu es jeune encore pour y penser
c est vrai que je suis jeune pr penser a mon futur boulot ms malheuresment c est pr tt le monde pareil on ns demande de choisir dès la terminale.... moi je suis en 2e année de staps je compte passer ma licence. Par ailleurs, j'ai réussit le concours d entrée à liufm et je prépare le concours de prof des ecoles que je présente cette année. C est ce que je veux faire plus tard.

Là y'a un truc que je pige pas:
Comment tu fais pour présenter le concours de P.E. sans avoir encore ta licence ????
Il faut avoir sa licence acquise au moment de l'inscription au concours et non pas "en cours" :shock: Non ???

c'est un aménagement spécial pour les sportifs Haut Niveau ou spécifique à l'armée ??? :?:

si j'ai bien pigé tu vas passer le concours avec seulement une année de fac de validée ??? (vu que t'es "seulement" en 2° année de FAC) :shock:

......eh t'sais que si tu réussis le concours, tu seras la plus jeune prof d'école de France ??? :mdrire:

...et Arthuro qui remarque rien :roll: :shock:

triathlète devenu raideur

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Janvier 2008 19:58 
Luc TGVR a écrit:
charlotte.m a écrit:
kakadoi a écrit:
tu fais toujours des études? je crois que tu es militaire? que comptes tu faire comme job après ta carrièree de tri?
je sais tu es jeune encore pour y penser
c est vrai que je suis jeune pr penser a mon futur boulot ms malheuresment c est pr tt le monde pareil on ns demande de choisir dès la terminale.... moi je suis en 2e année de staps je compte passer ma licence. Par ailleurs, j'ai réussit le concours d entrée à liufm et je prépare le concours de prof des ecoles que je présente cette année. C est ce que je veux faire plus tard.

Là y'a un truc que je pige pas:
Comment tu fais pour présenter le concours de P.E. sans avoir encore ta licence ????
Il faut avoir sa licence acquise au moment de l'inscription au concours et non pas "en cours" :shock: Non ???

c'est un aménagement spécial pour les sportifs Haut Niveau ou spécifique à l'armée ??? :?:

si j'ai bien pigé tu vas passer le concours avec seulement une année de fac de validée ??? (vu que t'es "seulement" en 2° année de FAC) :shock:

......eh t'sais que si tu réussis le concours, tu seras la plus jeune prof d'école de France ??? :mdrire:

...et Arthuro qui remarque rien :roll: :shock:
Coucou, me revoici de passage juste pour répondre à deux trois questions... Alors effectivement, j'ai le droit de présenter le concour de prof des écoles grâce à mon statut haut niveau :gratte: C'est un avantage mais bon ça ne donne pas le concors quand même!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Janvier 2008 20:01 
Running Duck a écrit:
sechitsu team a écrit:
Est-ce que tu t'intéresses malgré ton jeune âge à l'histoire de ton sport ? Ou alors , les histoires d'anciens combattants du tri t'ennuient à mourir ?

Si Charlotte repasse par là... J'aurais bien aimé qu'elle réponde à cette question.
Deuxième réponse: Alors concernant l'histoire du triathlon c'était justement mon sujet de dossier sur lequel j'ai travaillé pour le staps...J'ai trouvé ça très intéréssant et j'ai appris pas mal de choses sur le début et les pionniers du triathlon... qui sont d ailleurs encore souvent liés à ce milieu!! Voilà tout! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 18:08 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Ça va donner en càp à l'aquathlon. Charlotte a remporté les régionaux de cross Provence Alpes Corse Côte d'Azur.

http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... ns-la-main

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 22:00 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Running Duck a écrit:
Ça va donner en càp à l'aquathlon. Charlotte a remporté les régionaux de cross Provence Alpes Corse Côte d'Azur.

http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... ns-la-main

Image

en forme charlotte 8-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]