MATOS BUVETTES - RAVITOS
Fond de caisse
2 cafetières
- VB(1)
- fred (1)
2 bouilloires
- Kollanta (1) pour info j'ai encore une autre bouilloire que j'avais preté l'année dernière, mais j'ai recuperé un socle qui n'est pas à moi
- Bambi
torchons
couteaux
rallonges - Multi-prises
- juan luca
- VB
- Bambi (rallonge)
- Manain (multiprise)
Tenue bénévoles
des gilets jaunes. Obligatoires pour les chronométreurs sur le parcours course à pied.
MATOS CHRONO - POINTAGES
des chronomètres (le + possible siouplai)
- Juan luca (celui du bureau)
des talkies walkies
- Juan luca
- VB (j'ai 5 chronos et 4 talkies)
- Bambi ( 2 talkies, ma montre chrono)
- Manain 2 talkies
- Cornes de brume pour le départ
MATOS SONO
-marc Ce que j'ai récupéré avant innondations : 5 grands cables électriques : Une prise jack stéréo 3.5mm (2,5 m): Une espèce de gros stylo avec fiche mâle au bout qui se visse : 1 petit cable avec 2 fiches mâles: 1 grand cable avec 2 fiches (blanche et rouge) et un petit fil dénudé, de part et d'autre du cable
1 pc portable
tes musiques préférées format mp3
BANDEROLES
Comité du Rhône de Triathlon
ARCHE
- 2 Arches (1 amenée par Valence - autre à récupérer la veille auprès de Run Alp à voir qui peut s'en charger, je pense pouvoir (Bilbo)
MATOS PC COURSE
des cartons, des sacs poubelle, de la ficelle, des ciseaux, adhésif
- juan luca (crayons, feutres, ciseaux, ficelle)
- Bambi (carton)
Fermeture de la course à pied
VTT
-Bambi (si il faut j'en ai un)
Des cartons pour fixer les affiches, des caisses et cartons pour les lots et récompenses
-fred (cartons)
Matos Acceuil
Fléchage et interdiction de rentrer dans la piscine avec des chaussures - prévoir des affiches => juan luca
Tables et chaises (faire résa à la mairie ou tabassor) - Manain réservé 3 tables et chaises à la mairie pour l'animation. Les tables pour l'accueil sont sur place.
Matériel concurrent
- Bacs. Il faut les récupérer à la Velette
Matos Sponsors-Partenaires
Cartons dur
Planches en bois si possible
tréteaux avec planche en bois
- wistiti (1)
des riselans
Ficelle / scotch