Bilbonsacquet a écrit:
Messire a écrit:
On aurait aussi pu s'économiser un post incendiaire en appelant directement le numéro indiqué dans l'annonce ? Non ?
Désolé, mais parfois, il faut être direct et j'ai d'emblée appeler le numéro tu sais, par expérience, ma trop grande gentillesse n'a pas toujours été récompensée, donc, on s'adapte aussi à la société et aux gens qui nous entourent, ce n'est pas du tout par plaisir que parfois je réagis peut-être trop vivement
et pour info, tu peux aussi me joindre par MP ou me le dire à la piscine comme ce soir quand tu estimes que je suis excessif et je peux très facilement accepter certaines remarques
Le post étant public, je réagis publiquement.
Au-delà du débat sur "Faut-il ou ne faut-il pas revendre une place que l'on a gagnée ?", le fait de voir Wistiti secoué sur le forum, ça me déplaît. Je trouve que le post est un peu rapide. Je peux le dire hors PM, je ne suis pas en train de te traiter de "fumier de bouc"
. Maintenant, si un jour, j'ai envie de te traiter de "fumier de bouc", promis je le fais pas PM ou à la piscine
Mais sachant la séance qui t'attendait avec Céline, il n'était peut-être pas opportun de t'interpeler dès ce soir.
Tout ça pour dire que j'ai mal aux épaules...
ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas du tout mal pris, j'explique juste ma réaction et sur le coup, je peux te garantir que cela fait un choc de lire cela !! après, évidemment que ce n'était pas contre Wistiti, tu pourras lui demander ce que je lui ai dit quand il m'a rappelé
Wistiti est bien quelqu'un que j'apprécie au point de lui donner mes béquilles que j'avais pour ma déchirure et que finalement, la guérison de ma déchirure en a été retardée, donc..........