Cricri de bigorre a écrit:
Histoire d'alimenter le débat sur l'inflation galopante qui frappe notre sport, ci-joint un petit lien qui confirme la thése que l'épidémie touche également le cyclosprt.
http://www.tribalsport.com/index.php?option=com_content&view=article&id=237:la-haute-route-nouvelle-cyclosportive-a-travers-les-cols-mythiques-des-alpes&catid=1:actualite-course-a-pied&Itemid=2On comprend mieux les vélléités de certains d'attirer ce public vers le tri ... y a du pognon à prendre (sic)
Participation à la course : 630 €
Pack hébergement confort (pour les parisiens) : + 260 €
Pack hébergement premium (pour les new-yorkais : + 630 €
Navette : + 60 €
Ceci dit, la course à l'air sympa
alors là, comme vous êtes de mauvaise foi !
vous claquez plus de 500 € pour une unique journée, durant laquelle vous posez au petit matin votre matos précisément là où vous le récupérerez la nuit tombée, et vous trouvez abusif un tarif 630 € qui correspond à 7 jours de course, 7 repas du soir, le transport des bagages perso lors de chaque étape, et le transport des housses et coques (valable pour ceux qui sont venus en transport en commun je suppose) de la première à la dernière étape ...
(je zappe le cadeau, et les assistances matos/perso, qui ont leur similaire en triathlon).
il n'y a pas photo, si ??
je ne dis pas que que je serais prêt à mettre 630 € dans cette course, mais ça me semble carrément bon marché par rapport à un tri un peu réputé, non ??
après, vous savez, moi j'dis ça, j'dis rien ...
kkj