Bilbonsacquet a écrit:
Auto-plus dénonce en ce jour les excès en tout genre de nos divers gouvernants !!
excès de vitesse, sens interdit, lignes blanches coupées pour doubler à contre sens des files de voitures, passage dans les couloirs de bus ..........
bref, toute une liste d'infractions !
intolérable, seuls les véhicules d'urgence sont, par le Code de la Route autorisés à ce genre de manoeuvres !!
Comment être crédible et demander aux citoyens de respecter les règles !!
moi, j'ai eu droit à ma prune parce que ma voiture était garée sur une moitié de passage piétons: passage libre de 80cm respecté !! eh oui, c'est la norme, alors que la largeur du passage est de plus de 1,50m !! j'ai fait attention !! bin pas de quartier !!
je fais quoi, je paye à votre avis ?? ou j'attends une hypothétique amnistie présidentielle que Nicolas, contrairement à Jacquot, va nous refuser alors que lui, il reprséente carrément un danger sur la route !!
Un peu assez de subir la morale de ses personnes qui elles ne respectent rien !! ils se permettent tout et surtout parfois n'importe quoi !!
P....N le jour ou le p'tit Nicolas il se met au tri y va falloir serres les miches en vélo pasque le drafting avec 7 ou 10 mètre entre chaque vélo on va faire une collection de cartons.