Nous sommes le Mardi 19 Novembre 2024 6:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2009 11:15 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Bon, ben finalement, problèmes d'autorisations, etc... Changement de formule :

Le 18 juillet je m’élancerai de Monaco pour boucler les 21 étapes du TOUR de France 2009 en 8 jours au profit de « Mécénat Chirurgie Cardiaque, enfants du Monde ». Je devrais « rejoindre » le peloton professionnel au matin de l’étape Montélimar-Le Ventoux, que j’effectuerai à l’avant de la course, tout comme la dernière étape, pour passer la ligne sur les Champs Elysées le dimanche 26 vers 13 heures.

Pour réaliser ce défi, je devrais effectuer environ 450 kilomètres chaque jour, soit entre 2 et 3 étapes. Les transferts seront effectués en voiture.

Amis cyclistes, vous avez la possibilité de m’accompagner dans mon challenge, qui me servira de préparation au TOUR de France 2010 que j’effectuerai sous forme de triathlon (initialement prévu cette année mais reporté pour absence d’accord administratif concernant la sécurité routière).

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant sur l’étape de votre choix (attention, seulement 30 places sont disponibles sur chaque étape) en envoyant un mail à l’adresse au-dela-du-tour@live.fr dans lequel vous indiquerez vos nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de licence et fédération, ainsi que l’étape sur laquelle vous souhaitez m’accompagner. Une confirmation vous sera envoyée avec les modalités de participation.

Pour pouvoir participer, il est demandé à chaque participant d’apporter son soutien à « Mécénat Chirurgie Cardiaque » en faisant l’acquisition d’un des vêtements (maillot vélo, cuissard, t-shirt) mis en vente au profit de l’association sur www.tri-shopping.fr

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous, aux cyclistes, cyclos ou triathlètes

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]