hello marc,
c'est dommage que nous n'en ayons pas discuté plus hier ...
prêter des
maillots de bains ? ok, je dois avoir un maillot string à paillette, je vais le chercher, si je le trouve, il est à toi ...
prêter mon
vélo ??
bon, demande à PIEPIE d'abord
je vais oser un petit mot de provoc : "et pourquoi pas prêter les basquettes, un short et un tee-shirt ?? "
sans blague, je pense qu'il ne faut pas exagérer ... il y a "faire la pute de manière inconsidérée"
, et "faire la pute ...
honnêtement" !!
et sur ce point, soit les gars amènent leur matos et c'est jouable, soit ce n'est pas possible ...
je pense en toutes hypothèses qu'un test
TRIATHLON ou
DUATHLON n'est pas sérieusement envisageable, à cause de la rubrique vélo.
sur quel parcours vélo ? qui va réguler la circulation ? qui va surveiller que le gars ne se barre pas avec le vélo neuf de Juan ? ça ne me semble pas réalisable ...
A la limite si on pouvait dégoter du matos de salle (tapis de cap, vélo d'appart d'entrainement), pourquoi pas, ça ferai comme la compet en Loire - nat en bassin / cycling en salle / cap en salle.
Il faudrait voir si une salle de GYM de RILLIEUX était susceptible de se joindre à la fête du sport (qui sait, ça pourrait lui faire de la pub également). Je pense également à Seb, mais sa boite étant sur Lyon, c'est peut être plus difficile à réaliser "politiquement" - et peut être qu' "économiquement" et "publicitairement", c'est moins intéressant pour lui également.
en revanche, je pense que de rester sur un test d'
AQUATHLON est préférable, et déjà très satisfaisant !!
il me semble intéressant de proposer des sessions courtes (200m de nat / 2km de cap par exemple), à heure fixes par exemple : 1 set toute les heures ou un truc du style, du genre "animation de foire", quoi !!. je suis sûr que les gens vont deserter les stands pour venir voir ce qui se trame en bassin et à l'extérieur !!
il y a l'infrastructure aquatique (la piscine), le terrain de jeu (le parc), on connait le terrain pour les parcours (voir avec la tabassor's limited), il ne manque plus que les participants ...
en plus sur ces disciplines, chaque "sportif" en herbe dispose en principe de son matos (et si le gone n'a pas de maillot ?
qu'il nage en slip
... et si cette belle adolescente n'a pas de maillot ?
qu'elle nage ...
en tenue d'Eve si elle est dans ma ligne !!
), ce qui dispense de tous les problèmes du prêt !!
voilà, je ne voulais pas jeter l'opprobre (jeter l'eau propre ??
) sur tes projets, simplement donner mon humble avis ...
je verrai si je peux pointer mon nez pour filer un coup de main, mais la date étant pile-oil dans la fenêtre de tir du lancement de notre mouflette n° 2
cela me semble peu envisageable aujourd'hui ...
kokoj
ps : dis moi ce que tu en penses, mon Marco ...