Bonjour aux Valentinois et Rillettes,
PS: c'est BILBO et non BIMBO !! Phil, mais je ne t'en veux pas.
je reviens de vacances, et je prends connaissance des réponses des TGVR.
Je prends note des remarques des deux intervenants.
Alors il y a des choses que je comprends et que j'accepte sans problèmes.
Occupations multiples et variées (familles, travail, entrainements, bénévolats ..), car, contrairement à ce que dit Phil, qui ne me connait point, je sais ce qu'est le bénévolat:
-Secrétaire/Athlète/Organisateur CAP durant 4 ans
-A Rilleux, à l'organisation de la première édition de l'Aquathlon avec recherche des partenaires/sponsors + dossier tenues de club + gestion commande vin + organisation stages
-Au club d'Athlé de Caluire avec aide à l'organisation d'une des plus importantes manifestations de course à Pied dans le Rhône ...
Je pense qu'après celà, je sais ce qu'est du bénévolat et accueillir les gens avec le sourire, c'est la première remarque que nous a fait l'arbitre principal de l'Aquathlon: les participants ont été très satisfaits de l'accueil et je peux te garantir que ne n'ai pas passer de bonnes nuits la semaine précédente, surtout quand il neigeait le dimanche avant !! Bref, tout cela pour dire que je sais ce que c'est et que par conséquent, je passe l'éponge, j'excuse la réaction du Président peu aimable le jour-J.
Premiere point traité.
Suivant:
concernant la somme de 20,00 euros et le référence à mes achats de Métal Cell, là, je serai moins tolérant, et c'est moi qui attendrai des excuses, car se permettre des commentaires sur mes capacités finacières, sans connaître les sacrifices que je consens pour pouvoir assouvir ma passion, eh bien oui, il y a le principe des 20,00 euros et le fait que je suis effectivement à 20,00 euros prêt !!
Je ne vais pas vous envoyer ma fiche de paye !! mais je peux vous dire que les fins de mois sont difficiles et que ce n'est pas simple.
Alors les gars, vos remarques quant au coût de l'Ironman de Roth !! je les trouve déplacées.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais vous faire la gueule ou vous critiquer.
Pour exemple, et cela m'a quand même attristé de voir que l'on pensait que j'allais "pourrir" la course de Patrick ESTEPA !!! Non mais les gars, rassurez vous, ce n'est pas parce que je secouer le cocotier, ne voyany pas venir après 4 mois et demi mon remboursement que je suis assez con, CHIEUR, rancunier et autres choses pour aller gêner un compétiteur !!!
D'ailleurs, à ce titre, je pense que les Valentinois présents à Embrun pourront témoigner qu'aucune ségrégation n'a été faite quant aux encouragements et que tous les maillots bleu et jaunes, estampillés TGVR ont été soutenus.
Concernant la remarque PMU Rillette, je tenais juste à précisé à l'attention de Luc, que ce n'est quand même pas sous la contrainte qu'il s'y est inscrit et qu'il est venu participé à nos débats de PMU !!!
Donc c'est quand même DOMMAGE que tu mêles le Forum au petit problème qui me concerne !! Ne fais pas des amalgames en dénigrant le fomrum qui n'a rien à voir avec mon léger différent, qui pour moi et désormais CLOS et que j'ai fait un RESET et que je serai très content et heureux d'en discuter tranquillement, à tête reposée autour d'une bonne bière.
Alors de mon côtré, je reconnais avoir été peut-être un peu vif, mea culpa, mais j'attends également que certains de vos propos soient également "atténués" !!
A+, El Bilbo, parfois chieur, mais qui ne l'est pas un peu !!!