bon alors voilà arrivée aux mureaux, y'a "des agents de dialogue" à l'entrée du parc, ça met dans l'ambiance de la region Parisienne
bon allez c'est parti pour le run and bike, il faut courir avec le tee shirt de l'organisation, tres bien, je prend la couleur rose, et là le Duck qui prend peur
, et qui demande à la benevole s' il est obligé d'avoir le même tee shirt que moi vu qu'on est une equipe?
Reponse negative de la benevole, le duck respire et prend le tee shirt bleu
bon pour le depart, les coureurs partent devant et les VTTistes sont derrières. Y'a 3 tours à faire
Moi j'suis sur le VTT rien suspendu du Duck. Le depart est donné, oulala le temps que je me commence à pedaler avec ses cales pieds à l'ancienne avec la lanière , oulala j'suis pas loin d'etre dans les dernières!!!
Parcours dans un parc avec des petites bosses et un peu de boue , mais surtout beaucoup de racines, et mon dieu, que c'est etroit, on peut doubler un seul VTT sur le parcours
Bon du coup j'prefere sortir mes pieds des cales pieds si jamais j'suis ejectée du velo lors d'un virage quelconque!!!!
Alors je rattrape un peu de monde, mais toujours pas de Duck à l'horizon, p'tain j'accelere, je double les VTT qui font la transition avec leurs coureurs, et moi ...........................................................personne pas de Duck à l'horizon, je termine par me demander s'il a pris le depart le bougre!!!!
bon enfin au bout de 1 tour et demi, j'arrive à la hauteur du Duck, p'tain j'suis crevée
je commence à courir en lui disant qu'il faut mieux que ce soit lui qui fasse le plus gros de la CAP plutot que moi tellement j'ai plus de souffle
bon en même temps il avait dejà fait la moitié!!!!
bon du coup il reprend vite fait le relais, c'est p'tète la vitesse de ma CAP qui l'a impressionnée
et là il me dit "ptain j'croyais que t'avais eu un soucis avec le VTT et que t'avais pas pris le depart"
ET là j'pense qu'il blague, il se fout de ma gueule ou quoi
, j'ai tabassé grave pour le rattraper et lui il pense que je glandais avec un beau gosse des Mureaux
Bon enfin on termine en tabassant, le Duck est à donf,et à l'arrivée il me sort qu'il s'est fait un p'tit claquage des les 300 mêtres de la CAP, et moi "ah bon ben fallait le dire si j'avais su ............ euh non rien "
Bon voilà une p'tite journée bien sympa
Voilà apres l'expo, ben que dire?
le duck verifiait qu'il avait bien tous les triathlètes depuis le debut