Bon ben ayé...cette fois c'est fait...
Un petit (
) message pour vous remercier de ses deux superbes années passées en votre compagnie.
On va essayer de pas trop faire dans le larmoyant, mais honnêtement...je suis dégouté de vous quitter.
En prenant ma licence à Rillieux par hasard il y a deux ans, je n'aurais jamais pensé me retrouver à faire des adieux déchirants à vous...bande de couillons que j'adore.
J'ai découvert un sport passionnant (cher) mais passionnant qui m'a apporté une sérénité énorme dans ma vie. J'ai trouvé un des trucs qui me manquait pour être encore plus heureux, et je vous dois ça...je te dois ça Duck d'avoir un site et une ambiance énorme qui fait qu'on tombe sur ce club et pas sur un autre dès qu'on cherche du triathlon sur Lyon
En deux ans j'ai eu la chance de bien connaitre pas mal d'entre vous et je ne pense pas, et j'espère sincèrement me tromper retrouver autant de personnes hautes en couleurs, fortes en gueule et attachantes comme vous.
Merci pour tout ça...merci pour les poilades quotidiennes sur ce site, pour les boulettes d'avant /d'après courses...les discussions interminables (
surtout pour moi ) sur les choses de la vie...
Gardez surtout bien tout ça au chaud (je fais confiance aux gardiens du temple pour ça...) que je puisse revenir bientôt
J'aurai l'année prochaine la tenue du Creusot Triathlon...j'espère de tout mon cœur remettre mon habit de lumière Rillettes à Klagenfurt (à condition qu'elle soit de meilleure qualité pas qu'on se rape le c..), pour passer une semaine et une course de feu avec vous et continuer de se bâtir des super souvenirs.
Comme tu me l'as dit Marc..."Rillettes un jour, Rillettes toujours...mon cul":mdrire: ...ben si je pense que ça peut être vrai, même si pour des raisons pratiques, on est contraint de faire autrement
Piépié qui vous aime
PS: Demain après la piscine...apéro au playground...c'est moi qui régale..viendez nombreux
PS2: je viens de me relire, Ça fait un peu oraison funèbre non???