magicswimmer a écrit:
par contre pourquoi plus sur le long que sur le court ........moi je pense que cela ce vaut bien .....tout pareil !!!
Oui, je suis d'accord avec toi. Je pense même que sur le long, la majorité sont plus humbles. Car au bout d'un moment, sur le long, c'est pas de la frime, c'est pas du peut-être
: tu dois payer l'addition ! Tu la payes même d'avance lors de la préparation.
Sur le court, tu peux te permettre de faire le cake dans le parc sans vraiment en chier avant ou pendant.
Seulement, ce genre de comportement est plus visible sur le long parce que les gars arrivent plusieurs jours avant et ne repartent pas sitôt l'épreuve terminée.
Mais je maintiens, le top du top, c'est à Nice. Les mecs se balladent en shorty "poutre apparente" et singlet au dessus du nombril dans les rues commerçantes de Nice. C'est à mourir de rire car la plupart des Niçois, qu'on le veuille ou non, se foutent royalement du triathlon la veille ou l'avant veille. Il ne savent même pas que ça existe ! Ils se demandent plutôt si la gay pride n'est pas en préparation
!
A Embrun, c'est différent. Tout le monde sait ce qui se passe et la ville vit au rythme du triathlon.