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Aquathlon 2010 : Réunion préparatoire le lundi 11/01 http://triclair.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=11024 |
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Auteur: | MARC_G [ Mercredi 09 Décembre 2009 0:31 ] |
Sujet du message: | Aquathlon 2010 : Réunion préparatoire le lundi 11/01 |
Voilà, comme indiqué à l'AG, notre épreuve se rapproche à grands pas. Une réunion préparatoire à cet évènement que la planète triathlétique nous envie est fixée le lundi 11 janvier 2010 à 18h30. Vraissemblablement, à notre siège de la Velette, mais nous vous confirmerons tout cela incessament. Venez nombreux M. |
Auteur: | ptitriathlete [ Mercredi 09 Décembre 2009 14:03 ] |
Sujet du message: | |
J'y serais !!! |
Auteur: | pou off [ Mercredi 09 Décembre 2009 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: Aquathlon 2010 : Réunion préparatoire le lundi 11/01 |
Malheureusement pas possible pour moi les lundis. |
Auteur: | manain [ Jeudi 10 Décembre 2009 9:01 ] |
Sujet du message: | |
Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles : Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Gestion multiboucle, points éloignés, respect des tracés, tenue du balisage. Les éléments relatifs à ces contrôles doivent être fournis en fin d'épreuve aux arbitres. Prises de temps sur le terrain - système d'enregistrement web des temps. Trouver des chronomètres. Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Photos, vidéos pendant la course, montage |
Auteur: | MARC_G [ Jeudi 10 Décembre 2009 9:17 ] |
Sujet du message: | |
Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles : Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Gestion multiboucle, points éloignés, respect des tracés, tenue du balisage. Les éléments relatifs à ces contrôles doivent être fournis en fin d'épreuve aux arbitres. Prises de temps sur le terrain - système d'enregistrement web des temps. Trouver des chronomètres. Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Photos, vidéos pendant la course, montage |
Auteur: | brouette [ Jeudi 10 Décembre 2009 11:51 ] |
Sujet du message: | |
J'ai pas mal de temps en ce moment donc je suis bien motivé pour contribuer au mieux à la réussitte de l'évènement. Ca m'interesse pas mal de travailler sur le challenge des écoles mais je peux tout aussi bien être responsabilisé sur d'autres choses, au besoin. |
Auteur: | Rom [ Jeudi 10 Décembre 2009 13:49 ] |
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Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles : Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Rom Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Photos, vidéos pendant la course, montage |
Auteur: | Rom [ Jeudi 10 Décembre 2009 13:49 ] |
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je rempile pour une année supplémentaire au chrono, sauf si quelqu'un veut prendre ma place à tout prix ! |
Auteur: | Martine fait du triathlon [ Jeudi 10 Décembre 2009 13:50 ] |
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A priori je dois pouvoir aider sur la com, au moins relations presse parce que tout ce qui est conception de plaquettes ou autres jamais fait, mais ça m'intéresserait justement, du coup. Et puis évidemment, le jour dit, je suis dispo pour ravito ou inscription enfin là où y aura besoin ! |
Auteur: | Maya [ Jeudi 10 Décembre 2009 13:55 ] |
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Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles :maya Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Rom Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Photos, vidéos pendant la course, montage |
Auteur: | Juan Luca [ Jeudi 10 Décembre 2009 15:04 ] |
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Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Juan Luca Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches Juan Luca, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles :maya Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Juan Luca Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Rom Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Photos, vidéos pendant la course, montage[/quote] |
Auteur: | ptitriathlete [ Jeudi 10 Décembre 2009 17:13 ] |
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Je veux bien etre placé sur la Nat comme l'année derniére, j'avais bien apprécié ... |
Auteur: | ptitriathlete [ Jeudi 10 Décembre 2009 17:19 ] |
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Juan Luca a écrit: Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. [/quote]
Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Juan Luca Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches Juan Luca, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles :maya Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Juan Luca Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Ptitri Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Rom Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Photos, vidéos pendant la course, montage |
Auteur: | ptitriathlete [ Jeudi 10 Décembre 2009 17:22 ] |
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Bn, jsuis dsl j'arrive po a me mettre en couleur lol mais jme suis placé sur la Nat |
Auteur: | GUIGNOL [ Jeudi 10 Décembre 2009 20:13 ] |
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Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles. Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé. S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part. Coordination : Manain Inscriptions : Juan Luca Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions). Administration et support web : R-Duck Secours/Médical : Tabassor Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches Juan Luca, diffusion, com post-épreuve Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or. Challenge des écoles :maya Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir Informatique et bureautique : Juan Luca,Guignol Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables… Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner Accueil concurrents : Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place… Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Natation : Ptitri Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets. Parcours à pied : Tabassor Pointage controle : Rom Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes). Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium. Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles. Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker Photo/video : Guignol Photos, vidéos pendant la course, montage[/quote][/quote] |
Auteur: | manain [ Jeudi 10 Décembre 2009 21:05 ] |
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Pour ceux qui n'ont pas encore mis leur nom, on peut être plusieurs par poste. Je vais essayer de mettre le nombre de bénévoles nécessaires pas poste pour que vous sachiez où on a besoin d'aide. |
Auteur: | manain [ Jeudi 10 Décembre 2009 21:07 ] |
Sujet du message: | |
Martine fait du triathlon a écrit: A priori je dois pouvoir aider sur la com, au moins relations presse parce que tout ce qui est conception de plaquettes ou autres jamais fait, mais ça m'intéresserait justement, du coup.
J'essaye de mettre à jour la plaquette au plus tôt et on se coordonne pour la com. |
Auteur: | MARC_G [ Vendredi 18 Décembre 2009 22:02 ] |
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Venez à la réunion préparatoire de l'aquathlon le 11 janvier à 18h30 : Nicolas d'Ycone sera présent pour des essayages. On pourrait boire un verre aussi pour fêter la nouvelle année M. |
Auteur: | xplane [ Vendredi 08 Janvier 2010 13:00 ] |
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N'oubliez pas que Manain vous attend lundi soir pour la réunion de préparation à l'aquathlon. Elle laisse Abel juste pour venir vous voir, c'est un privilège à ne pas râter. |
Auteur: | Martine fait du triathlon [ Vendredi 08 Janvier 2010 14:02 ] |
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A ce propos je veux bien l'adresse du fameux site de la Velette... J'connais pas, chuis toute nouvelle Et merci à Manain de s'arracher à son petit bout pour cette réunion |
Auteur: | Valindt [ Vendredi 08 Janvier 2010 20:23 ] |
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Je ne serai pas là pour l'Aquathlon, mais partante pour aider à sa préparation en tant que bénévole... A lundi ! Et tout comme Martine, en tant que nouvelle rillette, l'adresse m'intéresse |
Auteur: | brouette [ Vendredi 08 Janvier 2010 22:03 ] |
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Je ne connais pas l'adresse, mais je sais comment y aller. alors, pourquoi perdre les bonnes habitudes ? je propose donc un covoiturage pour y aller (sauf si d'autres doivent nécessairement prendre leur voiture, dans ce cas là, je suis motivé pour être passager). Sinon, RDV 18H place de la Croix-Rousse (Sortie Métro, côté place): - Brouette |
Auteur: | HenriDès Metal [ Vendredi 08 Janvier 2010 22:21 ] |
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L'adresse se trouve depuis la page d'accueil du forum en cliquant sur Le club puis Le siège. |
Auteur: | Titoune [ Dimanche 10 Janvier 2010 13:45 ] |
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Bonjour, je ne vais pas pouvoir venir à la réunion mais je peux aider pour l'aquathlon donc vous pouvez me mettre à un poste sans problème (tant que c'est pas avec Rom ) Bon dimanche sous la neige ! |
Auteur: | Geje [ Dimanche 10 Janvier 2010 14:37 ] |
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Je ne serai pas des votres, cette année pour tenir le poste d'accueil des participants. Du fait de ma nouvelle orientation professionnelle qui va m'emmener à 500 km de Lyon. j'ai formé un excellent élève l'année dernière en la personne de Monsieur SAM SAM. J'espère qu'il pourra s'en occuper cette année. C'est un bon poste assis et au chaud. A+ |
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