Invité a écrit:
Running Duck a écrit:
Invité a écrit:
Savez-vous si celui qui tenait cette boutique en a ouvert une autre dans le coin?
Euh, ça m'étonnerais. Sinon, je pense qu'il aurait eu quelques visites pas sympas du tout
.
Pour résumer, sa cessation d'activité ne s'est pas passée dans les meilleures conditions pour certains clients (commandes payées jamais honorées). Quoique, j'ai ouïe dire que d'autres clients ont bien tiré profit de la situation (marchandise jamais payée)...
Je posais cette question car il arrive que des boutiques ferment et les mêmes gars en ré ouvrent une autre...
Sinon, vous connaissez le Bouticycle de Caluire?
Je connais, j'y emmène mon vélo a réparer ou réviser une à deux fois par an, je le trouve très bien, compétent et pas très cher. En plus même si il n'y a plus de partenariat il fait quand même la réduction club.
Maintenant je suis pas super pointu en mécanique vélo, mais j'ai jamais eu de souci après une révision.
Ex : après une boite en descente je lui ai emmené mon vélo. Dévoilage de roue, changement de guidoline, redresser les poignées de frein et contrôle divers. Même pas 40 euros (la guidoline à elle seule devait couter une 15aine)