Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 0:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 20:23 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Pour ceux qui l'ont connu, la question est simple.

Pour les autres ... :gratte: vous le reconnaîtrez facilement. Nous avons tous un passé sportif. Pour Messire, c'était la danse. Grand et élancé, il impressionne par la souplesse de son physique de ballerine russe. Si le mot tabasse s'applique à l'essentiel d'entre nous en triathlon, sa grâce naturelle est l'illustration même de l'élégance dans la pratique du triple enchaînement. Comme des entre-chats, il virevolte dans chacune des disciplines :rolleyes:

Cependant, et c'est ce qui est parfois incompréhensible, sa carrière s'est achevée un jour :cry: Tout avait été dit, tout avait été fait en matière de natation, cyclisme et course à pied. Il préféra disparaître plutôt que de souffrir l'impossible frustration de l'absolu :oops: Sur son lit de mort, au plus profond de son agonie, il me fit néanmoins jurer son dernier voeux ... Ce fut un de ces rares moments d'émotion que seuls les liens entre sportifs peuvent générer :lookround: "Cela fait des années qu'il me fait la nique" me dit-il ... "jure-moi ... de ne jamais te faire doubler par CriCri !" :shock: J'eus la faiblesse de jurer de faire de mon mieux :x

Ce n'est qu'après que je mesurais l'ampleur de la tâche :nervous: Deux ans que je mène des saisons d'enfer, à n'en plus dormir les nuits, à sursauter au moindre cricrissement +o( Je suis épuisé ...

J'ai cru entendre que Messire allait remonter sur un vélo :shock: Déçu par Armstrong, il a décidé de réécrire le palmarès du cyclisme. Il a visiblement d'abord pensé à PiéPié pour cette tâche - avez-vous perçu la profondeur de ce cri de détresse fin août après la décision de la Fédération américaine ? - mais la réponse de ce qui est apparemment devenu un vieux piépié qui a perdu ses "i" :skeub: l'a probablement fait changer d'avis :tellme:

Alors, je n'en puis plus d'attendre car c'est un évènement unique et on ne sera pas trop de deux pour résister désormais aux assauts du terrible CriCri en course ... :bomb: , qui a vu Messire faire du vélo ce matin, était-ce beau comme je l'imagine dans le plus fou de mes rêves ? :yell: Pitié, des CR :onfire:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 20:37 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

SAM SAM a écrit:
qui a vu Messire faire du vélo ce matin, était-ce beau comme je l'imagine dans le plus fou de mes rêves ? :yell: Pitié, des CR :onfire:

je ne l'ai pas vu, mais Messire est toujours beau de toute façon :inlove: :inlove:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 20:41 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

J'en :trinque2: "fût" :biere: cher Sam Sam..... Et il avait belle allure le Messire... Tu aurais du le voir, allongé sur son nouveau destrier, les bras bien calés sur le prolongateur qui l'équipe, plaçant quelques démarrages que seul un Sebkiaora affûté pouvait suivre accompagné tout de même de Brouette et Arno bien en jambes eux aussi!!!

Pour résumer, il n'a donc pas laissé transparaître son passé de danseur et a plutôt bien assumé la tête du groupe d'une dizaine de Rilliettes qui a arpenté les routes de la Dombes ce matin sous un ciel menaçant mais en fin de compte clément.....

Pour ceux qui hésitent encore, je vous confirme que Messire sait pleinement bonifier les vélos qu'il chevauche alors ne traînez pas trop et sautez sur l'occasion qu'il vous propose en rubrique petites annonces :wink:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 21:04 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Panne d'oreiller ! je suis arrivé au Mas Rillier à 9h39... Sorry !

Et puis jen 'avais pas de jambes... Je me suis fait passer par deux terreurs de l'ASVEL, à moins que Messire ait changé de club ?

Vous avez des photos du nouveau prince ?

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 21:28 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Titoune a écrit:
SAM SAM a écrit:
qui a vu Messire faire du vélo ce matin, était-ce beau comme je l'imagine dans le plus fou de mes rêves ? :yell: Pitié, des CR :onfire:

je ne l'ai pas vu, mais Messire est toujours beau de toute façon :inlove: :inlove:

:roll: :mdr:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 21:29 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Dav' a écrit:
J'en :trinque2: "fût" :biere: cher Sam Sam..... Et il avait belle allure le Messire... Tu aurais du le voir, allongé sur son nouveau destrier, les bras bien calés sur le prolongateur qui l'équipe, plaçant quelques démarrages que seul un Sebkiaora affûté pouvait suivre accompagné tout de même de Brouette et Arno bien en jambes eux aussi!!!

Pour résumer, il n'a donc pas laissé transparaître son passé de danseur et a plutôt bien assumé la tête du groupe d'une dizaine de Rilliettes qui a arpenté les routes de la Dombes ce matin sous un ciel menaçant mais en fin de compte clément.....

Pour ceux qui hésitent encore, je vous confirme que Messire sait pleinement bonifier les vélos qu'il chevauche alors ne traînez pas trop et sautez sur l'occasion qu'il vous propose en rubrique petites annonces :wink:

:wow: :inlove:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 21:33 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

mescaleros a écrit:
Panne d'oreiller ! je suis arrivé au Mas Rillier à 9h39... Sorry !

Et puis jen 'avais pas de jambes... Je me suis fait passer par deux terreurs de l'ASVEL, à moins que Messire ait changé de club ?

Vous avez des photos du nouveau prince ?

Ca ressemblait à ça : ]:-) ? :gratte:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 22:31 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire je l'ai vu une seule fois sur un triathlon il me semble :gratte: :gratte: :mrgreen:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 22:41 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

JF a écrit:
Messire je l'ai vu une seule fois sur un triathlon il me semble :gratte: :gratte: :mrgreen:

La preuve que ça ne s'oublie pas :mdr:

MessagePosté: Dimanche 02 Septembre 2012 23:25 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Mon Dieu. :roll:

Pour ce qui est de la sortie vélo, j'ai eu un petit moment de solitude quand Seb, d'un geste nonchalant, m'a demandé de prendre un relai alors que mon compteur indiquait sobrement 45 km/h. :sleepy:
Mon majeur s'est alors dressé non moins nonchalamment pour lui exprimer mon incapacité plus que mon refus. :biggrin:

JF : carton rooooose !
Titoune : :inlove:
Dav' : tu en fais pas un peu trop là ? :mrgreen:

MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2012 11:38 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Messire a écrit:
Pour ce qui est de la sortie vélo, j'ai eu un petit moment de solitude quand Seb, d'un geste nonchalant, m'a demandé de prendre un relai alors que mon compteur indiquait sobrement 45 km/h. :sleepy:
Mon majeur s'est alors dressé non moins nonchalamment pour lui exprimer mon incapacité plus que mon refus. :biggrin:

Je crois que Seb croyait vraiment à la résurrection du mythe! Il est vrai que l'on a tout tenté pour le lâcher, mais d'un geste souple, se mettant en danseuse (Ced et Fab n'ont rien à lui envier!), il nous rattrapa aisément.

MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2012 12:09 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Arno a écrit:
Messire a écrit:

Je crois que Seb croyait vraiment à la résurrection du mythe! Il est vrai que l'on a tout tenté pour le lâcher, mais d'un geste souple, se mettant en danseuse (Ced et Fab n'ont rien à lui envier!), il nous rattrapa aisément.

Bien sûr, la danseuse, c'est ce qu'il fait de mieux :mdr:

MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2012 19:45 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

désolé j'avais des fourmis ds les jambes :lol:
promis je serais plus calme dimanche prochain :mrgreen:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]