Kevin.noa a écrit:
TRITRI a écrit:
Voilà, tout est dans le titre!
Pour la combi, je suis allé au vieux campeur, je trouve ça pas mal, mais quid vélo et cap?
Genre pour trouver prolongateur, chaussure vélo de tri, chaussure course de tri
Merci!
Le club à 10% chez Terre de running pour la course à pied. Il y a Spode aussi qui est pas mal en centre ville.
Concernant le vélo tu peux checker sur :
http://www.troc-velo.com/ pour te faire une idée des possibilités et trouver des accessoires sympa.
Sinon Rom doit bien connaître pour les vélos .
Pour la Càp, comme dit Kevin,
Terre de Running très bien et un de nos mécènes. Ils ont quelques modèles de chaussures de Càp dites "tri".
Pour le vélo, pour les accessoires/périphériques, je pense que tu n'auras pas de meilleur rapport qualité/prix qu'internet.
Matériel vélo est plutot bien situé sur le marché du net, ils ont aussi une boutique à Villefranche, et ils participent au challenge individuel RA. Mais compare différents sites car les prix varient...
Par exemple sur le net un prolongateur peut s'acheter à 70€, en boutique ça sera 100€ (ex du Deda parabolica).
Si c'est pour acheter un vélo, ça dépend de la marque que tu veux, de ton budget...si tu veux mettre >3000€ dans un full carbone les vélocistes seront tous très sympas avec toi.
Le mien vient de Sodicycles (lyon 8e), ils vendent du Specialized, donc du matos de vélo dit "tri" de Spé.
Cycles Véran (lyon 5e) doit vendre aussi du matos "tri". Enfin, tu peux demander à Marineten69 si cyclexperts (lyon 8e) en vendrait.
Mais bon
pour ce qui est des chaussures de vélo "tri", je ne connais pas grand monde qui en utilise au club...