Nous sommes le Lundi 21 Octobre 2024 0:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2014 12:32 
Bonjour,

En accord avec votre Président, que je remercie pour son accueil, voici le message que je transfère depuis ce matin suite à un problème juridique grave...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, chers amis organisateurs d’événements sportifs, sous traitants, chronométreurs, entre autre...


Depuis quelques mois Physio-Extrem est victime de concurrence déloyale et parasitisme...

En effet, un organisme Allemand (Société? association? autre... je ne sais pas) s'est délibérément appelé "Physio Extrem" entretenant avec moi une confusion des plus illégale....

La confusion est d'autant plus grande que cet "organisme" propose du coaching de sportifs (ce que je fais moi même) , mais cela pour personnes handicapées (ceux qui me connaissent physiquement savent pourquoi, cela aggrave la confusion!, je suis moi même en fauteuil roulant)

Sur le plan purement légal, ma société existe depuis bien avant et mon coaching aussi, l’antériorité est facile à vérifier. (info-greffe, date du dépôt de nom à l'inpi, nom de domaine...)

Cet organisme pourrait avoir le droit d'intervenir sur le territoire Allemand, (vu que je n'ai pas deposé le nom pour ce pays), mais depuis quelques mois, il intervient en France

En voici une preuve récente: http://www.triclair.com/challenge-roth- ... s-1796.htm

voir la place 397....

Je compte sur votre vigilance et sur votre bonne volonté à tous pour transférer ce message au plus grand nombre....


Merci à tous

Pascal Zénatti
PDG de Physio-Extrem
http://physio-extrem.com/

Ps: pour information, plusieurs tentatives de prises de contact amiables de ma part, sont restées sans suites....


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com