Maya a écrit:
MAIS ON CROIRAIT PRESQUE QU IL EST PARFAIT CE BILBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a qd meme son franc parlé et ne mache pas ces mots
mais là chacun apprécie ou pas!!!!
une chose est sur c'est qu'il dit les choses comme elles viennent alors desfois PAF des étincelles !!!!
mais il sait reconnaitre qd il a poussé la gueulante de trop preuve qu'il n'est pas orgueilleux !
et qu'il a de la sensibilité le bilbo mine de rien
c'est vrai qu'on est pas là pour se prendre le chou et qu'on aime (pour ma part ) se retrouver ds les entrainements
et que si on a des discordances sur la façon de se comporter je pense pas que ce soit volontaire
les fortes personnalités s'entrechoquent mais ça n'a rien de méchant et que il faut essayer de passer au dessus en s'expliquant certes mais pas en faisant du boudin!!!!
parce que finalement on est une 2ème petite famille et qui faut essayer de préserver une certaine sérénité!!!
scusi pour ce que je viens de dire mais j'suis un peu sentimentale
ça fait un peu nunuche mais bon ça complet le tableau de la blonde!!!
Bin si y'a un truc de pas NUNUCHE, c'est bien ta déclaration !!
C'est vrai que l'on peut considérer un club comme une seconde petite famille !!
Surtout que comme on dit: "On choisit sa famille, pas ses amis !!" moi, j'ai perdu trace de cousins et cousines à cause de clasch familiaux !! Donc, après, les potes ou ami(e)s on les choisit et on n'a pas envie de se prendre la tête, mais quand il y a des choses à dire, on le dit, je le reconnais, plus ou moins "diplomatiquement", mais le ton ne veut pas forcément dire qu'on est vénère !! et des fois, moi, je préfère une bonne phrase franche, sans sous-entendu, c'est dit, puis on en parle à tête reposée et voilà, c'est fini !! plutôt que des sous-entendus qui trainent, on parle dans le dos des autres, bref, on assume rien, on est hypocrite et là, il y a déjà suffisamment d'hypocrisie au boulot, où là, on n'a pas possibilité de tout dire !! Moi, j'ai bien du mal à la mettre en veilleuse au taf, mais faut bien !!
En tout cas, merci pour vos merci et continuons sur cette bonne dynamique pour l'Année Tabasse 2006 !!!
C'EST MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!