Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37 Messages: 25772 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Lu sur le site de Fred:
19/12/2005Du snowboard avec les champions de l'année posté à 13h29 Tous les médaillés de l'année (or, argent, bronze, des Europe ou des Monde) se sont réunis de la manière la plus conviviale, et festive possible au Club Med de Serre-Chevalier, invité par le CNOSF. En tout 150 personnes, dont 60 athlètes. Sur la photo de gauche à droite: Tir, Athlétisme, Planche à voile, Triathlon, notre guide extrême de snowboard, Voile, et Lutte. Cédric Fleureton et moi étions donc présent pour défendre l'honneur des triathlètes. Nous nous sommes bien défendus d'ailleurs, le matin sur une planche de snow, l'après-midi sur les différentes activités organisées (raid, course d'orientation, descente au flambeau, hockey sur glace, etc...), et bien sûr le soir sur les podiums, mais ceux de la piste de danse cette fois-ci. Une ambiance exceptionnelle, et surtout des rencontres très sympas lors desquelles nous avons tous échangé les points forts, et les spécificités de nos disciplines respectives, et plus si affinité. Aujourd'hui cette petite semaine de vacances est terminée, mais je suis toujours en altitude à Orcières pour continuer l'entraînement: Natation, course à pied, et encore un peu de snow board, les dernières heures jusqu'a décembre prochain. Il est faut beau ici, et toutes les infrastructures sportives sont gentiment mises à ma disposition par les responsables de la station, amoureux et supporter du sport incontestés! Un grand merci à eux, y a plus qu'a...
Et pour plus si affinités !!
http://fred-belaubre.onlinetri.com/
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|
|