En 2011 je décidais d'attaquer le triathlon et j'ai choisi d'intégrer Rillieux triathlon.
A la fois pratique car j'habitais sur la commune mais aussi pour l'esprit convivial... et je ne l'ai pas regretté.
J'ai passé d'excellents moments avec le club, parfois aussi des moments de "galère"
(mais c'est bien, j'ai souvent été au bout de mes capacités avec vous ! :) ) et j'ai créée des affinités que j'espère garder...en tout cas je garde de très bons souvenirs de ces dernières années.
C'est avec un peu de tristesse et de nostalgie que je vous quitte pour partir courir sous les couleurs de ST Priest.....l'arrivée d'Eléonore chamboule (!!!) quelques peu nos habitudes de vie et nous déménageons en maison du côté du nord isère !
Je profite de ce post pour vous remercier à tous pour votre accueil, ces bons moments, vos encouragements et vos conseils.... Mention spéciale pour Maya qui m'a fait faire d'énormes progrès en natation....!
et Isma en course à pied !
Merci à mes coéquipières féminines, plus particulièrement Stéf et Lau avec qui nous avons partagés de nombreux entraînements et courses en équipe !
J'ai noté dans mon agenda la date du 12 mars (mais pourquoi ??!
) pour faire mon coming back post partum.... à vous de noter le 15 octobre : le bike and run de st priest !