Salut les Rillettes
En ces moments de confinement, l'activité sur le forum est bien faible. Avec toutes ses compétitions qui s'annulent les unes après les autres, les restrictions qui empêchent les athlètes de s'entrainer, j'ai l'impression que les triathlètes de Rillieux sont tombés dans la morosité !!!!! Pourtant, il est important de continuer à faire vivre le forum, et de garder notre joie de vivre.
J'ai même constaté que sont ressortis des vieux post datant de l'ère paléolithique (2008), animés par des dinosaures prénommés Kokoj, kollanta,Messire et autre Running duck. Apparement, des anciens du club me dit-on, voir même des légendes me souffle-t-on !!!!! Bon, moi les légendes , vous savez..... Le montre du Loch Ness en est une : beaucoup en parle..... très peu l'on vu.... et on a de vieilles photos très floues !!!!!!
D'ailleurs, pourquoi réapparaissent-ils maintenant ceux-la? L''effet Covid19? Peut-être les a-t-on recrée génétiquement façon Jurassic Park?...... Les a-t-on sortis du formol pour tenter des expériences?
Ou se sont-ils simplement échappés de leurs maisons de retraite la couche pleine de pipi à la main pour éviter la vague d'épidemies qui touche nos EHPAD ????
Personne ne peux répondre, l'avenir nous le dira
Cependant, force est de constater qu'avant d'être placé en institution pour raisons diverses et variées (démence sénile, Alzheimer, syndrome de Korsakoff), ils faut leurs reconnaître une certaine verve poétique à ces anciens, une certaine prose dans leurs écrits, toujours politiquement correct, et sans la moindre vulgarité !!!!!!
J'en appelle donc aux adhérents actuels , à nous d'être les dignes successeurs de nos ancêtres Néandertaliens!!!!!
je lance donc un petit concours de proverbes et de citations .
Comme vous avez pu le constater lorque vous consultez le forum, apparait chaque jour en haut à droite des citations et proverbes divers et variés, d'auteurs différents ( Goldman, La fontaine, Woody Allen ,etc....). Je propose donc de renouveller le stock, ou du moins l'enrichir..... Bien sûr, les proverbes chinois et autres citations philosophiques sont les bienvenues, mais je recherche plus un style Audiard, Desproges, Coluche, voir Moscato!!!!!!
Tout le monde assume ses écrits et les signe
A vos plumes les Rillettes , envoyez du lourd dans le style qui vous caractérise