Nous sommes le Mercredi 25 Décembre 2024 5:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:26 
----- Original Message -----
From: Ravenman
To: Ravenman
Sent: Wednesday, February 01, 2006 9:22 PM
Subject: Dossier de présentation " Un Sport Vert pour ma Planète bleue " (SVPlanète)

Hello à toutes et à tous !

Ci-après et en pièce jointe des infos toutes fraîches concernant la nouvelle association « Un Sport Vert pour ma Planète bleue » ou plus simplement dénommée « SVPlanète » dans laquelle je me suis engagé de toute mon âme.

Bonne lecture, et ralliez-vous à la cause !

Ravenman

http://www.ravenmanlesite.com

Vous trouverez en document joint le dossier de présentation de l’association « un Sport Vert pour ma Planète bleue » (SVPlanète).

Cette association est née du désir de passionnés de sport et de nature d’agir concrètement, ici et maintenant, en faveur de notre environnement, dans une perspective humaniste de développement durable.

Toutes nos actions serviront, chacune à son échelle, la cause de l’environnement ; et nous déborderons d’imagination pour parvenir à nos fins, au moyen du sport, tout le sport, rien que le sport !

Nous avions songé à obtenir le parrainage de quelques grands noms du sport pour nous aider à lancer notre entreprise… en quelques jours ce sont 50 parrains qui ont accepté de soutenir l’initiative de la création de SVPlanète ! Un bonheur pur, surtout quand on parcourt la liste de ces parrains :

- de grands champions sportifs : Virginie Dedieu/ natation synchronisée, Faustine Merret/planche à voile, Hugues Obry/escrime, Fabienne d’Ortoli/kite surf, Louis-Etienne du Réau/parachutisme, David Félix/karaté, Axelle Guiguet/pentathlon moderne, Cédric Fleureton/triathlon, Stéphane Passeron/ski de fond, Stéphane Lecat/natation en eaux libres, Caroline Jean/roller, Babak Amir Tahmasseb/Canoë, etc.

- et des personnalités du monde du sport de tous horizons : Julien Sieveking/Agence mondiale anti-dopage, Patrick Mignon/Laboratoire de sociologie de l’INSEP, Eric Maitrot/Journaliste, Jean-François Kahn/Fédération internationale de tennis de table, Christophe Debove/Ecole nationale de voile, Jean-Loup Chappelet/ IDHEAP Lausanne, Laurent Boquillet/Adidas, Serge Koenig/ MJSVA - ENSA, etc.

Fort de ce soutien incroyable, il ne nous reste plus qu’à agir, la balle est dans notre camp. Vous allez découvrir dans ce dossier quelques-unes des actions sur lesquelles nous allons concentrer notre énergie en 2006. Mais nous restons ouverts à toute autre proposition qui mette efficacement le sport au service de l’environnement et du développement durable.

Alors… contactez-nous !

Contact informations/adhésion

E-mail / SVPlanete@cegetel.net

Tél / 06 60 46 59 88

IMPORTANT: transférez ce message (avec sa pièce jointe) à tous vos contacts. Nous avons besoin d’une immense chaîne de solidarité éco-sportive pour faire avancer la « cause » !!!

P e n s o n s g l o b a l e m e n t , A g i s s o n s l o c a l e m e n t

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]