Ca y est les clés de la maison ont été rendues, plus de point de chute pour moi dans la région.
Pour ceux qui le savent je pars en Corrèze pour créer mon entreprise de maraîchage bio.
Je suis arrivé à Lyon il y a quatre ans et j'ai tout de suite rejoint le club de Rilleux Triathlon qui m'a accueilli les bras ouverts. J'ai fait de superbes rencontres, des sorties vélo sous la pluie ou le soleil, des longueurs de piscine à n'en plus pouvoir et des tours de piste à m'arracher les poumons.
Je retiens également les STTR qui étaient toujours des superbes week-end avec une ambiance de folie, des Aperitrails avec de la bière et du jet27 qui coule à flot ainsi que toutes les promesses de courses qui se font autour de ce comptoir.
Des courses avec tout ce qu'elles enveloppent, l'avant course ou certains stoppent leurs Strava pour rien révéler, les sms pour mettre la pression, l'arrivée sur le parking où on se jauge et on charie. Le pendant où même si on se tire la bourre les uns contre les autres on se tire tous vers l'avant. L'arrivée ou on debriefe, on charrie (oui toujours), on boit une bière et on dégonfle les pneus de ses adversaires
.
Bref je pourrais continuer pendant longtemps.
J'écris ses quelques lignes et plein de souvenirs me reviennent. Je porterais encore 3 fois la trifonction de rilleux Triathlon, le triathlon de Cassis le 3 octobre, le bike and run de Saint Priest le 17 octobre et sur l'IronMan de Nice en juin 2022.
Bref, c'est le cœur lourd que je vous dis au revoir et à bientôt sur un triathlon et si vous passez en Corrèze n'hésitez pas à vous arrêter boire une mousse !