Forum triclair.com
http://triclair.fr/forum/

CIAO SERGIO !
http://triclair.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=20214
Page 1 sur 1

Auteur:  SAM SAM [ Dimanche 15 Mai 2022 22:53 ]
Sujet du message:  CIAO SERGIO !

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Sergio cdm Rumilly 2017
Sergio Rumilly cdm 2017.jpg
Sergio Rumilly cdm 2017.jpg [ 149.36 Kio | Vu 16292 fois ]


Un choc pour nous tous … Sergio, membre du club de 2014 à 2019, s’est éteint vendredi, après une longue lutte contre la maladie.

Une très belle âme nous quitte : incroyablement sympathique et drôle, communicatif, attentif aux autres, impliqué et dévoué, … néanmoins compétiteur combatif et volontaire. Des valeurs humaines propres à sa personne, aussi forgées au fil des années … la boxe lyonnaise perd un de ses plus éminents membres actifs - GG peut en témoigner -, sa famille perd un merveilleux papa – Julie et Hugo ont également été rilliettes – et nous plus qu’un camarade … Sergio fait l’unanimité, il est à l’image du club, en tout cas celle qu’on aimerait aussi laisser…

Issu de la boxe, Sergio est venu au triathlon pour découvrir et partager.

En 4 ans et 14 épreuves disputées sous les couleurs de Rillieux, il visite l’ensemble des facettes de notre discipline : triathlons S, M, L et XL avec rien moins qu’Embrun en 2017 ; aquathlon, duathlon, bike&run ; en équipe à Paladru en 2016 …

Nous avons tous un souvenir à partager avec Sergio … Sa première épreuve avec le club est sur les cdm de l’Ile Barlet 2015 : à la lutte avec bon nombre d’entre nous, il prend le micro du speaker pendant une longue minute à la transition cap pour témoigner de son bonheur d’être là … incroyable Sergio :razz: En 2017, il est au pied du podium des cdm L de Rumilly, révélant tout le potentiel de son long passé sportif. 3 mois plus tard, il fait partie de la large délégation du club à Embrun, et tandis que les autres se préparent, il badigeonne le parcours des prénoms de chacune des rilliettes présentes … Sergio, c’est ça … Un vrai sens du collectif.

La plus mémorable des épreuves avec Sergio, c’est probablement celle qui n’a pas eu lieu : Le Ventouxman 2016. Il est des légendes comme celle-là qu’il est plus magique d’entendre de la voix des acteurs que de les lire … L’occasion pour nous tous de refaire vivre très souvent Sergio … autour d’un plat de pâtes à la Cacciatore :razz:

Point de passé quand on marque autant les esprits. Sergio, rilliette for ever, se conjugue pour nous à jamais au présent.

Voilà, que dire de plus sinon Merci, Sergio ! au nom de nous tous et du club qui pensons très fort à toi et à tes proches.

Auteur:  Invité [ Lundi 16 Mai 2022 9:48 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

Merci pour ce bel hommage Sam, il résume parfaitement l'image que je garde de SERGIO, un homme bon et généreux, dans l'effort et dans ses relations aux autres.
Repose en paix SERGIO, mes sincères condoléances à ta famille et tous tes proches qui sont aujourd'hui dans la peine.

Cricri

Auteur:  Irondoud [ Lundi 16 Mai 2022 10:38 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

Difficile de trouver les mots. :huh:
RIP SERGIO !

Auteur:  brouette [ Lundi 16 Mai 2022 21:16 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

Très attristé par cette nouvelle... Sergio, tu nous donnais la pêche sur les courses avec ta gouaille et ta gentillesse! Toujours déconnant, même après une chute dans la descente de l'Izoard, tu trouvais le moyen d'en rigoler. Même à 6h du matin, sous l'orage pour nous rendre au départ du VentouxMan, apprenant que "le parcours vélo était maintenu", tu nous emmenais dans ton sillage prêts à en découdre. Avec toi, la tabass prenait tout son sens puisque c'était avec panache et pour le plaisir d'être entre copains.
Apprendre cette terrible nouvelle me fait encore plus prendre conscience de la beauté de partager tous ces moments de sport et de convivialité...
Vous me manquez les copains. Je vous embrasse en pensant très fort à Sergio et à sa famille.

Auteur:  Beninho [ Lundi 16 Mai 2022 21:33 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

C'est une bien triste nouvelle!

Ta joie de vivre restera à jamais gravée dans nos mémoires...
Toute mes condoléances à ta famille,

Repose en paix, SERGIO!!!

Auteur:  AntoineM [ Mardi 17 Mai 2022 15:02 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

Le partage, le challenge et le sourire.
Faire des pates, en sauce, pour une vingtaine de triathletes, ca ne te faisait pas peur et je garde un souvenir incroyable de cette longue tablee, de cette veillee d'armes alors que l'orage arrivait, et de ces pates cuites a la perfection. Il y a eu Paladru aussi, dans la meme equipe, en 2016 pour une victoire retentissante. Et Embrun, comme l'a rappele Brouette, ta chute dans l'Izoard n'avait en rien attaque ta determination et tu avais toujours le sourire en me reprenant en CAP quelques heures plus tard.
De beaux et grands moments, du plaisir partage.

Ciao Sergio!

Auteur:  Mekitrun [ Mercredi 18 Mai 2022 1:22 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

On ne l'imagine pas et vlan.
Putain, c’est tellement loin de l’image « à fond-à fond » que je garde du Sergio embarqué pour Rumilly.
Il sentait le fight qui se profilait, il voulait déjà y être avant même d’être parti. Bon, du fight ok, mais dans la bonne humeur. De la compèt mais dans un esprit sport et groupe sans oublier de se marrer avant et après. Pendant, il faudra se dépouiller, s’arracher, faire du mieux possible. Le Serge avait son plan : il allait tout donner, tout le temps ! Sergio on fire !
Le feu était savamment entretenu par des coups de fils, des sms incessants, des coups de klaxon aux péages destinés aux rillettes embarquées dans les autres convois… Ah il était très bon pour souffler sur les braises Sergio ! Avec chambrages en règle entre potes et tout. Et ce jour-là, c’etait clair, Sergio allait allumer comme pas possible. Une pile électrique, un cadet en finale du championnat de France ! Assez déroutant eu égard à nos grands âges. Et puis finalement tellement rafraichissant, tellement réjouissant ! A côté de ça, un ami m’avait bien briefé sur le palmarès du bonhomme, je trouvais ça énorme évidemment. Dingue, un champion du monde dans la bagnole ! Mais il n’en a pas été question ce jour-là : on échangeait sur les tours du Parc de la Tête d’Or « à l’époque », sur le boulot, l’éducation sportive, mais rien rien rien sur ce passé glorieux. Humilité tranchant tellement avec le personnage survolté, déconneur, rigolard, ambianceur, que Sergio campait impeccablement, là.
Et comme imaginé, le Serge a tout donné et performé encore.

On se croisera encore quelques fois les années suivantes sur des compèts ou en voisins : toujours la même patate, inaltérable.
Aussi, cette annonce met vraiment K.O.

Des pensées pour sa famille et ses proches. Courage à vous.

Auteur:  Maya [ Mercredi 18 Mai 2022 23:17 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

quelle personnalité !
la rage au ventre !!!
combatif ,énergique ,réussite ,un formidable compétiteur !!!
voilà ce que je garde de toi SERGIO!!!!
tu tires une sacré révérence ,RESPECT POUR TOUT CE PARCOURS SPORTIF!!!!

Auteur:  TriCastor [ Mercredi 25 Mai 2022 10:26 ]
Sujet du message:  Re: CIAO SERGIO !

Sergio ton sourire, ta gouaille et ta bonne humeur vont me manquer... Repose en paix !

Qq photos souvenirs issues de l'Album Embrunman 2017:
Image
Image

L'album complet:
http://club.triclair.com/photos-2017/embrun-2017/

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/