Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37 Messages: 25772 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Arrivée à Roth !!
Notre cher Christophe s'entretient sur
http://www.triathlonetduathlon.fr/
Bien reprendre aprés sa déception de fin saison.
TED : Salut Christophe, cela fait maintenant 3-4 mois que la saison 2005 est terminée , quel bilan tires -tu de celle-ci ?
CB: Correct, mais sans éclats... et avec encore une belle déception à Hawai...
TED : Et quels sont tes objectifs 2006 ?
CB : La première course sera l'IM d'Arizona, puis place aux organisations (Multriman), avant la préparation pour Roth ! Après Roth, je voudrais essayer de faire un bon chrono sur le MonTriMan organisé par DFF au Lac de Chour ! Et pour le reste, je ne sais pas encore...
TED : Rappelles nous où tu t’entraînes et tes conditions d’entraînements ?
CB: Je m'entraîne sur St Etienne et ses environs (Parc du Pilat, Plaine du Forez,...). Il fait un peu froid l'hiver... TED : Tout s’est bien passé cet hiver, pas de blessures ?
CB: ça roule !
TED : Ta coupure a –t-elle été longue ? Que fais-tu durant celle-ci ?
CB : 7 semaines de coupures après Hawai ! Je travaille sur les organisations, avec la comptabilité, les demandes de subventions, les réunions avec les communes, le règlement de dernières factures, un nouveau site internet, etc...
TED : Où en es-tu dans ton entraînement ?
CB: Bien qu'ayant repris assez tard, j'effectue un bon travail en natation et course à pied. Pour le vélo, je ne fais encore que du VTT ou du home Trainer, mais je n'ai toujours pas repris le vélo de route.
TED : Fais-tu des entraînements particuliers pendant ces 1ers mois hivernaux d’entraînement que tu ne fais pas l’été ?
CB: Du VTT, que je laisse complètement tombé avec les beaux jours.
TED : As-tu eu des événements particuliers qui ont bouleversé tes habitudes cet hiver ?
CB : Non, rien !
TED : Au niveau club, y a-t-il eu des changements pour toi ? quels sont tes objectifs avec celui-ci ?
CB : Toujours à l'ASM St Etienne Tri 42 depuis 1991 !
TED : Merci Christophe et bonne continuation dans la préparation de ta saison 2006.
CB : Merci à vous !
Sponsors : Conseil Général de la Loire, Ville de St Etienne, cycle Look, FSA Vision, Puma, Carnac
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|
|