Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37 Messages: 25772 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
LA PAS DU PEUT-ETRE !! C'EST UN FRANCS-COMTOIS !!
Souhaite 2006 dans la continuité de 2005.
TED : Salut Damien , cela fait maintenant 3-4 mois que la saison 2005 est terminée, quel bilan tires tu de celle-ci ?
DAMIEN: Ma meilleure saison sans aucun doute !
(voici la saison de Damien par TED) St laurent nouan: CD: 9ème Multriman: LD: 2ème Troyes: LD: 1er St Point: CD: 1er et champion de Franche Comté Roth: Ironman: 18ème Gray: CD: 2ème Yssingeaux: CD: 3ème Vesoul: CD: 3ème Vouglans: LD: 5ème Auxonne: CD: 2ème Biscarosse: LD: 1er Châteauroux:SP: (coupe de France): 10ème
TED : Et quels sont tes objectifs 2006
DAMIEN: L' ironman de Roth en juillet pour tenter de finir dans les 15 premiers, ainsi que Gérardmer ou Biscarosse en fin de saison.
TED : Rappelles nous où tu t'entraînes et tes conditions d'entraînement ?
DAMIEN:Je m'entraîne à Dijon, mes conditions d'entraînement sont acceptables à part en natation car je dois m'entraîner en public...
TED : Tout s'est bien passé cet hiver, pas de blessures ?
DAMIEN:Pour l'instant pas d'ombre au tableau de l'entraînement, la reprise à été dure comme d'habitude mais ça va déjà mieux.
TED : Ta coupure a-t-elle était longue ? Que fais-tu durant celle-ci ?
DAMIEN : Ma coupure n'est pas un modèle du genre, j'arrête mi- octobre pour reprendre le 1er janvier, ce qui fait plus de 2 mois d'inactivité totale, car je ne fais aucune activité physique pendant ces deux mois, cela fait 15 ans que je fonctionne comme ça et ça me réussit plutôt bien.
TED : Où en es-tu dans ton entraînement ?
DAMIEN : Je suis toujours en phase de reprise, mes objectifs sont encore loin, le travail d'allure va commencer très bientôt
TED : Fais-tu des entraînements particuliers pendant ces premiers mois hivernaux d'entraînement que tu ne fais pas l'été?
DAMIEN : Non rien de particulier à signaler
TED : As-tu eu des événements particuliers qui ont bouleversé tes habitudes cet hiver ?
DAMIEN : Non, pas vraiment, ma 2ème fille qui a 11 mois demande beaucoup d'attention mais à part çà, pas de souci.
TED : Salut Damien , cela fait maintenant 3-4 mois que la saison 2005 est terminée, quel bilan tires tu de celle-ci ?
Sponsors :Lattitude 39, Mizuno , Kiwami,Conseil général de Haute Saône, Ville de Vesoul, GTVHS, Sicli, Peugeot , Sacer, La comtoise;Intersport
Site de Damien :http://dff.onlinetri.com/
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|
|