Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37 Messages: 25772 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Sur le site de Fred:
http://fred-belaubre.onlinetri.com/
19/02/2006S'entraîner vers l'entraînement... posté à 19h22 (c'est à dire: "s'attirer mutuellement, ensemble vers l'effort") Le moi de février, est une période difficile à gérer ainsi qu’à encaisser, mais heureusement il y toujours quelque chose à quoi se raccrocher mentalement ici dans le sud. Tout d’abord, ce soleil qui fait parfois oublier ce froid légèrement persistant en ce moment. Il réchauffe un peu plus l’humeur que l’air, mais c’est déjà pas mal… Ensuite, le plus gros avantage reste encore le groupe qui ne cesse de grandir et fait passer les coups de fatigues trop importants. L’ensemble d’athlètes fort bien manager par Pierre Houseaux (Pierre et Patrick Dréano pour ma part) sur le site du CREPS de Boulouris se renforce, et grandi, en quantité comme en qualité. Présent toute l’année, ou en stage, venant de Tours (tel notre Toumy international) Paris, Lyon, Bordeaux, Macon, Grenoble, et chacun membre d’une équipe de France (Olympique, longue et courte distance, duathlon, espoir, etc…) cette fine équipe ne forme qu’une seule et même motivation, mêlée d’une bonne humeur, oh combien bénéfique, après toute ces heures de « repoussage de limites physiologiques ». Enfin, dernier point positif primordiale du quotidien St Raphaëlois : cet « escadron » profite aujourd’hui d’une présence de nos indispensables entraineurs à la quasi-totalité des séances, sur l’ensemble de l’année. Après cette promo de « Ma Vie et Le Tri, ici entre amis », dernier roman-photo en vogue sur le site d’OnlineTri, je vous invite au célèbre Aquathlon de Vittel, le 5 mars, dont je suis le parrain. Après les Régionaux de cross, et le 10km de Cannes, il s’agira pour moi de la première mise en jambes version enchainement. Bon courage à tous, pour ces derniers moments de conditions climatiques difficiles… et n’oublier pas la phrase de Christian Le Guillochet, « Il faut créer l'action, parce que l'action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus ». Bye, Fred
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|
|