Toutes mes excuses pour ce long silence. Non, non, je ne suis pas mort, mon ordinateur a tout simplement pas résisté à notre voyage retour d’Australie ou peut-être a-t-il fait office de trampoline de la part de mes 2 good-boys ?. Toujours est-il que le clavier ressemble désormais aux montagnes Russes et que je n’ai pas les moyens de le changer.
Quelques news tout de même :
- mes problèmes de santé vont mieux, plus de douleurs au dos et une douleur au pieds qui semble évoluer dans le bon sens sans soins particuliers (allez savoir…)
- arrêt du triathlon de Spin = gros coup dure. C’était le sparing par excellence : toujours là, toujours motivé, un cœur énorme et une grande complicité. Sûr qu’il va me manquer. Je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle vie (il devient GO au Club Med).
- Retrait du groupe TriDuA et de ma collaboration avec Pierre Pompili. Pas d’incidents à déclarer, si ce n’est que j’ai le sentiment que notre relation s’est essoufflé au fil du temps, j’ai envi d’évoluer seul comme je l’ai toujours fait. Je leur (Pierre et Françoise) souhaite pleins de bonnes choses dans leurs projets.
- Bonne perf à Jards s/Mer ce week end lors du premier « French Grand Prix ». 3ème place et victoire de l’équipe Sartrouville. Cette performance me place comme co-favori pour les championnats de France de ce week end. Je serai bien entendu comme toujours très motivé mais je ne me fais guère d’illusion ce sera un format olympique et le temps perdu cet hiver pour cause de blessure risque de me jouer des tours. Wait and see.