Ted : Salut Franky, la forme en ce moment ?
Franky : Bonjour à toi et à ceux qui me liront. Non, je suis fatigué. Je fais un break de 5 jours et un check up médical pour faire le point sur ma santé.
Ted : Comment s’est passé ton début de saison et quels ont été tes résultats ?
Franky: Je fais un début de saison satisfaisant avec des hauts et des bas. Vice-champion de France militaire de duathlon. 6ème au championnat du monde militaire et 1er par équipe. 5 victoires sur des courses régionales. Mais en moins bien il y a cette maudite crevaison au France de Duathlon Elite alors que je suis super bien dans le pack de tête.
Ted : Quels sont tes prochaines courses ?
Franky: Après cette petite trêve en famille (et oui je suis papa depuis le 1er juin), je me prépare en montagne pour le GP d’Embrun et la fin de saison.
Ted : Quels seront tes objectifs sur la fin de saison ?
Franky: C’est très clairement le GP d’Embrun et les manches de coupe d’Europe : Genève, Alanya et Eilat.
Ted : Comment vas-tu organiser ton été pour préparer tes objectifs ? ( coupures ,entraînements ,stages …)
Franky: Petite coupure, foncier puis spécifique vélo en bosse car parait il que ça monte à Embrun ;-))).
Ted : Et en dehors du tri cet été, as-tu prévu des activités pour sortir du train-train quotidien de l’entraînement ?
Franky : Oui, je pense que je vais promener un peu la poussette ou la poche kangourou entre 2 entraînements pour récupérer !!!
Ted : Bonne fin de saison et à bientôt.
Franky : Merci à tous les internautes qui surfent sur mon site en progression constante. Et également merci au 4ème Régiment de chasseurs ainsi qu’à tous mes partenaires : Seat, WCup, Weleda, BMC cycling, Bouticycle ACR, Espace Running, Mavic, Adidas, Time, Vittoria, Rudy Project, Kiwami et la sociétés IES.www.frankybatelier.com
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|