Yes !! Le Vésulien premier français à Roth !! 6ème, pour un amateur, pas du Peut-être !!
Damien Favre-Félix
Ted : Salut DFF (surnom), la forme en ce moment ?
DFF:plutot bonne, surtout le moral, le physique refait surface...
Ted : Comment s'est passé ton début de saison et quels ont été tes résultats ?
DFF : un bon début de saison pour moi: 2ème aux france de duathlon longue distance à Cambrai, 3ème au multriman loire, 3ème à Troyes, 6ème à Obernai et 6ème à Roth .
Ted :Es-tu content de ton début de saison ? as-tu rempli tes objectifs ?
DFF : Oui complètement, j'avais pour objectif prioritaire l'Ironman de Roth et j'y ai réussi une superbe course.
Ted : Quels sont tes prochaines courses ?
DFF: je vais courir de nouveau dans ma région: Gray le 30 juillet, Vesoul le 20 août, vouglans le 27, Auxonne le 10 septembre etc....
Ted : Quels seront tes objectifs sur la fin de saison ?
DFF :J'aimerais gagner une course , au moins une !! et ètre de nouveau performant sur le longue distance de Biscarrosse.
Ted : Comment vas-tu organiser ton été pour préparer tes objectifs ?
DFF:Eh bien en ce moment , c'est la reprise pour moi après L'ironman de Roth, je vais faire moins de volume et prendre cette deuxième partie de saison pour le plaisir, sans pression..
Ted : Et en dehors du tri cet été , as-tu prévu des activités pour sortir du train-train quotidien de l'entrainement ?
DFF: Pour les vacances, c'est déja fait (une semaine à Sainte Maxime à ne rien faire , en famille!), et j'ai par contre l'organisation de mon triathlon (triathlon du lac de chour (21) le 06 août ) qui m' occupe énormément,..
Ted :Bonne fin de saison et à bientot.
TED : J'espère que je réussirai à proposer une belle course le 06 août en bourgogne...