Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: News de notre p'tit Franky !!
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 13:16 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Triple mise....

-1er : 3ème victoire par équipe sur 4 grand prix, la victoire finale n'est pas loin. Il faudra tout de même faire dans les 4 premières équipes à La Baule le 17 septembre pour être déclaré vainqueur de la 1ère division.

2è : 3ème place en individuel et 1er français de surcroit, ce qui est de loin ma meilleure place sur un GP (6ème ex-aequo à Marseille en 2004 avec Fred Belaubre). La course en elle-même me correspond bien avec un vélo dur, voir très dur pour certains...

3è : Cela aura pu être beau, magnifique ou encore incroyable mais Javier Gomez Noya a tout fait foiré !!!! Jusqu'au 4ème Km càp, nous sommes 3 de Sartrouville en tête : Fleureton, Gemmel et moi. L'ambiance est incroyable, j'ai encore les oreilles qui sifflent !!! Mais au 4ème Km, Noya nous passe à une vitesse qui est trop loin d'une vitesse acceptable pour un triathlète comme moi. Seul Gemmel peut le suivre mais ensuite il chope une mouche dans la gorge et est contraint à ralentir. Du coup nous faisons 2-3-4 !!!! Tout simplement incroyable !!!

Je repars demain pour le France Iron Tour avec 4 étapes à la clef dès jeudi : Allevard les bains, Thonon les bains et Courchevel 2 fois. Cette épreuve sera normalement diffusée sur Eurosport tous les matins à 8h30 dès vendredi. A vos télécommandes !!!!

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]