Un sacré numéro que ce Benj' !! lui, il a pas sa langue dans sa poche, mais il est sympa et c'est lui qui m'a conseillé de changer mon fameux 53 !!
Benjamin Landier
Ted : Salut Benjamin, la forme en ce moment ?
Benjamin:çà va bien surtout en vélo ou j'ai battu mon record sur mon partiel de simulation d 'hawaii ,à pieds bof ,en nat' glouglou.........
Ted : Comment s'est passé ton début de saison et quels ont été tes résultats ?
Benjamin:j'ai commencé par une victoire sur une course à pieds en ligne de 25 km puis des tops 10 sur des cyclosportives , deux 6ème places (corse et beaulieu) plusieurs podiums en course à pieds et une 13ème place à nice avec la qualif en pro .
Ted :Es-tu content de ton début de saison ? as-tu rempli tes objectifs ?
Benjamin: oui .......et oui .
Ted : Quels sont tes prochaines courses ?
Benjamin:half monaco et hawaii ,c'est tout .
Ted : Quels seront tes objectifs sur la fin de saison ?
Benjamin:top 20 à monaco (13ème ?) ,hawaii entre 50 et 100 .
Ted : Comment vas-tu organiser ton été pour préparer tes objectifs
Benjamin:je coupe une fois que je suis trop cramé mais en général en deux jours je suis rétabli .
Cette année j'ai optimisé mon entrainement avec yves cordier mais je me sers beaucoup de mon expérience et je sais comment préparer hawaii correctement ,d'ailleurs une à deux fois par semaine j'ai une sortie "boucherie_charcuterie" de 150 km dont 106 qui simulent vraiment hawaii(vent ,faux plats) ,à pieds ,je ferai la mème préparation que pour nice c'est à dire : un très long footing (+2h) ,une séance piste ,1H aquajog' , 1H de rythme .
En nat bah au club les memes séances que le club(mais un peu plus lol)
Pas de stages de prévus trop cher .
Ted : Et en dehors du tri cet été, as-tu prévu des activités pour sortir du train-train quotidien de l'entrainement ?
Benjamin :j'ai des combines qui me prennent du temps..............
Ted :Bonne fin de saison et à bientot
Benjamin:ouais c'est ççççççççççççççççççça !.
je remercie mes partenaires et j'en profite pour leur demander une rallonge ahahah ,merci à : INKOSPOR(diététique sportive) , CERVELO ,LANCE sport, BOLLE , TEAM COTE D 'AZUR............et bien sur mon coach yves CORDIER .
benj'