Je lis les phrases j'suis MdR bien sympa ce post.
Sinon moi dans le meme genre en vacances au camping à Veynes , il y avait un maitre nageur (MN) je le décris, bon meme s'il y a 20 ans il a été champion ou je ne sais quoi là le mec c'est gros bidon, il fume, boit aussi et il a un super survet rouge qu'il porte toute la soirée marqué (MN dans le dos) le genre bien frimeur quoi, enfin il était là pour sois disant donné des cours.
Le lendemain de notre arrivée au camping je vais faire trempette, enfin essayer de nager mais l'eau est à 18°c donc sans combin j'ai fais vite et très court, donc lui il était là et regardait.
L'aveil de repartir du camping pour aller sur Embrun (j-4), je vais au bar et il était là et il me dit
MN: oh vous faites du sport vous, ça se voit, enfin bref
moi: bein oui je fais du tri
Et la conversation dévie sur Embrun malhuereusement
MN: ah moi Embrun je l'ais fait il y a 20ans, oh la nataion fastoche mais le vélo et la CAP j'en ais bavé.......enfin bref
et d'un coup il me sort:
MN: bein vous n'allez comme meme pas nager le crawl, je vous ais vu l'autre jour votre technique c'est zéro
. ça sert à rien autant que vous nagiez la brasse vous iriez aussi vite et en plus quand vous allez sortir de l'eau vous allez etre épuisée, fracassée ..... enfin bref j'en ais pris plein mon grade mais bon en meme temps j'étais pas à mon 1er IM et je ne me suis jamais noyée, donc je le laissais parlé sans le contrarié
et il continue ...
MN: bon si vous voulez ce soir je vous donne un court pour voir les appuis et vous verrez ça sera fastoche
Moi: (dans ma tete bei oui c'est en 1 cours que je vais progresser alors que cela fait 10ans que j'essaye)
et je lui dit :non pas la peine j'suis à 4j de la course j'ai pas du tout envie de tout changer maintenant puis meme si ma technique est nulle j'arrive à sortir de l'eau
MN: si si venez à 17heures pétante
Enfin je me suis pointée à 17heures pour lui faire plaisir et j'ai nagé pendant 20min en attendant monsieur qui était au bar
enfin voilà que pour dire qu'à j-4 si j'écoutais ce guignol j'arretais le tri